Thursday, March 2, 2017

Zones De Demande D'Offre

Cet article expliquera quelques facteurs utiles à considérer lors de la négociation basée sur la méthode de l'offre et de la demande. Je vais vous donner un bref aperçu de l'offre et de la demande avant de déterminer comment identifier les niveaux de probabilité élevés pour le commerce. Aperçu de l'offre et de la demande La seule raison pour laquelle les mouvements de prix se produisent dans tous les marchés est le déséquilibre entre l'offre et la demande. Plus le déséquilibre est grand, plus le mouvement est important. Les fortes fluctuations du prix d'un niveau indiquent que tous les ordres n'ont pas été remplis. Par exemple, à l'origine d'un niveau d'approvisionnement, il n'y a pas assez d'ordres d'achat pour remplir le nombre d'ordres de vente. C'est pourquoi le prix s'éloigne d'une manière si forte. Lorsque le prix revient à ces niveaux, les commerçants novices achètent dans un secteur où les institutions ont leurs ordres de vente. Les institutions et les professionnels vendent aux novices alors il n'y a plus d'ordres d'achat alors le prix doit tomber de nouveau. Le contraire est vrai pour les niveaux de demande. Dans les deux cas, les commerçants novices fournissent la liquidité dont les institutions ont besoin pour obtenir leurs commandes sur le marché. Les meilleures opportunités de profit dans le commerce sont où nous pouvons acheter au prix le plus bas possible (prix de gros) et de vendre et le prix le plus cher possible (prix de détail). C'est la même chose sur n'importe quel marché. Les niveaux d'offre et de demande sur un graphique de prix montrent ces prix de gros et de détail. Si vous tirez vers le haut d'un diagramme de prix vous verrez généralement une multitude de niveaux d'offre et de demande sur chaque période. En aucun cas nous sommes intéressés par le commerce de tous et chacun. Les niveaux d'offre et de demande ne sont pas tous égaux. Certains niveaux sont plus susceptibles de contenir que d'autres. Certains facteurs communs à considérer lors du choix des niveaux de commerce de sont énumérés ci-dessous: Force du mouvement - La façon dont le prix a quitté le niveau. Idéalement rapidement avec de grandes bougies RiskReward - Un ratio de riskreward décent aidera à vous assurer de rester rentable à long terme en dépit de vos pertes inévitables de temps en temps The big picture - La tendance plus élevée période de temps ou de partialité vous aidera à négocier dans la bonne direction Retractions - Le niveau est-il frais ou a-t-il été testé. Les niveaux frais sont meilleurs Temps au niveau - Le moins de temps mieux cela indique un plus grand déséquilibre de l'offre et de la demande Arrivée - Pas de niveaux opposés à proximité pour un bon tour aux cibles Les facteurs ci-dessus sont quelques-uns des principaux facteurs qui devraient être pris en Pour décider des niveaux de commerce. Personnellement, je vais au-delà de cela pour affiner le processus de sélection de niveau pour augmenter les chances encore plus loin. J'aime marquer le leveldquo de ldquokey sur mes graphiques. Ces niveaux sont importants pour moi non pas dans le sens que je voudrais échanger contre eux, mais parce que d'autres ont échangé à partir d'eux dans le passé et j'aime voir comment le prix réagit à ces niveaux. Certaines personnes pourraient les appeler points de pivot (PP) de soutien et de résistance (SR) ou points de décision (DP), mais pour les fins de cet article, je vais me référer à eux comme des niveaux clés. Un niveau clé est celui où le graphique a montré l'action des prix qui attire mon attention. Ce pourrait être un point à partir duquel une chute ou un rallye s'est produite, mais pas le niveau de l'offre ou de la demande, ni un niveau de résistance ou de soutien conventionnel. Quand je vois un ou plusieurs de ces niveaux brisés, je vais chercher la source du mouvement qui a brisé le niveau. Cela indiquera souvent un niveau d'offre ou de demande et, pourvu que tous les autres critères soient satisfaits, j'ai une configuration avec des probabilités accrues de succès. La raison pour laquelle cela est important est dû au fait que les commerçants ont tendance à réagir à des niveaux clés. Quand ils sont submergés par une force adverse, vous avez une meilleure idée de l'endroit où l'argent intelligent est le déplacement du marché. Voici quelques exemples de niveaux clés brisés par l'offre et la demande. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le bas antérieur a été retiré et l'origine du mouvement montre un grand déséquilibre de l'offre et de la demande indiqué par la bougie rouge énorme. Il n'y a rien d'autre que des bougies vertes entrant dans le niveau donc pas de niveaux opposés à proximité jusqu'à dessous 2: 1 cible. L'outil de fib modifiée montre que le mouvement original était plus de 3 fois la taille du niveau de sorte que le risque de récompense semble bon. Une fois de plus le bas antérieur a été retiré. L'origine du mouvement qui a brisé le niveau clé est mis en évidence par le niveau d'approvisionnement. Bougies vertes claires dans le potentiel de profit d'approvisionnement potentiel entrant dans le niveau et aucune résistance pour arrêter la chute des prix. Il n'ya pas de demande ci-dessous donc le prix est libre de tomber au niveau clé suivante. L'outil de fibre montre le risque de récompense sur le métier. J'approche le processus de choix des niveaux de l'une des deux façons que je soit voir le niveau de l'offre ou de la demande puis regarder pour voir si elle a brisé tous les niveaux clés, ou Irsquoll identifier un niveau de touche brisé et travailler de retour pour trouver la source du mouvement qui a causé la pause. Les deux approches fonctionnent bien. Le point principal est de savoir si un niveau a été rompu ou non pour augmenter vos chances pour le commerce. Lorsque les niveaux de l'offre et de la demande sont rompus Si j'ai un biais court et que le niveau de la demande vient d'être absorbé ou rompu, je prendrai les shorts d'un niveau d'offre avec une confiance accrue maintenant qu'un niveau opposé vient d'être retiré. Inversement, si j'ai un biais long et un niveau d'approvisionnement vient d'être absorbé je vais maintenant être plus confiant dans l'achat d'un niveau de demande. Je veux voir un chemin clair de profit avant d'entrer dans un commerce et quand un niveau opposé est absorbé ou retiré, j'ai plus de confiance pour le commerce. Veuillez voir les captures d'écran ci-dessous pour des exemples: Le niveau d'approvisionnement est absorbé et il ya un niveau de demande frais juste en dessous. Le prix est maintenant libre de se déplacer plus haut peu de résistance jusqu'à ce que le prochain niveau majeur. La récompense de risque semblait bonne ainsi j'ai pris ce commerce. Il s'agit d'un graphique de 30 minutes et ce niveau de demande formé à partir d'un niveau de demande quotidienne. Analyse de temps multiples est au-delà de la portée de cet article, mais je vais écrire un autre pour expliquer comment cela fonctionne avec le choix des bons niveaux. Dans l'image ci-dessus, nous voyons qu'un niveau de demande a été retiré avec deux niveaux clés. Quand nous regardons vers le haut à ce qui pourrait avoir causé le mouvement et nous voyons un niveau de provision gentil regardant avec de grosses bougies quittant le niveau. C'était un autre beau commerce. Ce sont quelques exemples de la façon dont vous pouvez améliorer votre succès lorsque l'offre de négociation et de la demande en choisissant les niveaux qui offrent et les chances accrues de succès. Merci Max j'ai essayé de cliquer sur le bouton comme et a essayé de pm vous mais je n'ai pas assez de créd, fait je n'ai pas d'autre pour cette question. Ill chiffre que à un moment donné. J'ai réussi à imprimer votre article et les graphiques et fixin am pour le lire et l'étudier un peu plus. Je pense que les niveaux clés que vous référez sont des domaines de SR et puis une fois que cette zone est pénétré vous chercher les poches de consolidation de laquelle le SD est venu de qui a causé la pénétration est à peu près juste quand je reçois quelques créd i vous prendra Sur l'offre d'aide. Je dentifying la zone SD correctement ou constamment j'ai besoin. Vous savez que l'homme que je viens de voir Sam Seiden webinaire sur fxstreet et ce que vous avez fait est de copier-coller son idée de l'offre et la demande comme un citikot juste dit ci-dessus vous n'avez même pas le faire ressembler un peu différent du webinaire aux autres juste aller Ici fxstreetwebinarssessionssession. aspxid50e3f4dc-9c40-41df-a732-b166dd3ce99e et watch. This n'est pas votre honte de travail sur vous PJ, je pense que vous obtenez des points pour remplir votre profil et aussi quand vous vous engagez plus dans la communauté. Thats droite, j'aime voir un niveau de SR cassé ou un niveau de SD opposé absorbé alors llok pour la source de la coupure qui sera souvent un niveau de SD. J'ai d'autres articles à venir bientôt, donc j'espère qu'ils aideront Tout d'abord, l'offre et la demande n'est pas simplement une idée, c'est une loi fondamentale de l'économie que vous pouvez lire sur de nombreuses sources. Aussi, je pense que vous et Citikot mai ont mal compris le point principal de l'article qui était sur l'identification des niveaux de qualité SD basée sur la rupture de SR. Je ne crois pas que Sam enseigne ceci bien que je ne suis pas sûr comme je n'ai pas été enseigné par OTA, nether ai-je lu toutes leurs ressources. En outre Luke, l'actualisation de texte sur les facteurs SD commune pour le commerce est comme empêcher quelqu'un d'écrire sur une stratégie qui utilise CCI, fibonnacci ou un moyen de déplacement croix sans référencement d'autres articles qui les ont mentionnés avant. Il n'a tout simplement pas de sens. Les principes de base pour chacun des éléments ci-dessus sont les mêmes, mais de nombreux articles mettent en vedette l'utilisation de tous. Son application qui sera probablement différente. Les grands mouvements du marché, la tendance au risque, la tendance à la hausse des délais et autres facteurs similaires sont des facteurs communs à de nombreuses stratégies, non seulement au SD. OK Paix je ne cherche pas de points ici la raison pour laquelle je suis dans la communauté est d'obtenir quelques idées fraîches. i aimé votre article et j'attends d'autres merci encore Max et je ne regardent avec intérêt à des discussions réelles. En ce qui concerne les réclamations que vous coupez et les sams passé travail. Dans le cadre de l'étude de la théorie du développement durable, j'ai étudié littéralement tout sam jamais parlé ou écrit dans chaque article gratuit ou vidéo et nulle part où il mentionne les choses que vous avez ici qui vont au-delà des éléments de base SD il parle. Sam le propage comme sa stratégie de base, mais il ne l'a pas inventé, ni n'a un modèle sur it yet. So, je garantis pour Max ce n'est pas typique des choses seiden. Il ya plus dans l'article Maxs ici et je suis le tester au moment de la rédaction. Bon travail max. Hey max essayez e-mail et voir si vous pouvez ping me hi l'offre et la demande des règles sont la base de tout type de prix du marché. En fait, je ne sais pas pourquoi les gens prétendent Seiden comme l'auteur de ces règles, car ils existent réellement bien avant qu'il soit né. Il est un grand enseignant dans une école bien connue, l'enseignement des gens sur la façon de commerce à partir de 0 à quelque chose, à travers la lecture d'un tableau des prix et la compréhension de ce qui est derrière un déménagement. Je ne me souviens pas où exactement, mais je me souviens très bien Seiden clairement en disant qu'il n'a pas inventé quoi que ce soit, et il n'a rien découvert. Donc, vraiment je ne comprends pas le point sur ces commentaires. J'espère que la paix a été. terminé. Mais je voulais simplement dire mon point de vue à ce sujet :) maintenant, l'article est bon, et je répète toujours et je vais toujours faire: première chose, on doit apprendre à lire le prix près de l'offre et la demande niveaux. Un commerce cant si nier l'existence de cette règle universelle l'article est agréable, et propre. Thumbs up et bonne chance :) J'ai testé la théorie des niveaux Maxs clés et c'est vraiment un bon stimulateur de probabilités. J'ai été fixer des niveaux vraiment bons jusqu'ici, dans la pratique cependant. C'est un excellent article. Maxs et alifaris articles ont été les plus utiles pour moi personnellement. Pj: il ya beaucoup de grands articles dans ce concours et les précédents le tout est une grande source à la fois pour les débutants et les commerçants expérimentés. ) Oui brouiller, certainement des charges de grands articles sans aucun doute. J'ai trouvé ce site faisant des recherches SD et trébuché sur un article de SD par alifari quelque temps en arrière. Trouvé Maxs il ya quelques jours juste en regardant sur le site et différents articles. Les vôtres sont même bonnes, veuillez m'excuser si j'impliquais implicitement que ce n'était pas le cas. Ah non non ne vous inquiétez pas. A été juste dire ce que j'ai dit, donc une sorte de confirmation de ce que vous avez également fait ok, aussi une suggestion de regarder dans les mois précédents, car il ya vraiment quelques travaux excellents et très utile. Je ne veux pas dire le mien juste ceci :) bybye Salut Scramble. Vous avez raison, l'action sur les prix est un élément clé du trading SD. En fait, c'est quelque chose de mal aller dans mon prochain article comme son très important. PJ Im heureux que vous avez trouvé ce utile. Continuer à chercher des exemples et il deviendra bientôt plus clair. Cet article et alifari ont posté un article: 24 septembre Trading Supply Demand Zone se complètent réellement. Merci les gars. Je viens de commencer à négocier l'offre et la demande après avoir abandonné tous les indicateurs, votre article m'a aidé à comprendre la méthode beaucoup mieux et je suis effectivement commencer à tourner mon compte démo autour. Oui, j'ai regardé la plupart des webinars Sam Seidens et ils sont une excellente introduction au sujet, mais vous devez faire réellement pour le comprendre mieux. Votre article a rempli certaines des zones grises que j'ai eu des problèmes avec et est en fait très similaire en fait très proche de la façon dont je veux le commerce. Donc, un grand merci pour cela. Où puis-je trouver votre article de suivi sur les délais multiples. Par exemple (dans le cas d'une zone d'approvisionnement) Sam Seiden utilise le haut de la plus haute bougie et la partie la plus basse Du corps de la bougie dans le groupe alors que vous semblez être aléatoire à ce que les points de la bougie que vous choisissez de dessiner rectangles Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer. Merci Rob Bonjour amoths57, Im heureux que vous l'avez trouvé utile, l'article de suivi est ici: dukascopyfxcommfx-article-contestSupply-And-Demand-Multiple-Timeframeactionreadid1606read-article Salut Robert4. Tandis que j'essaie de chercher des niveaux qui sont agréables et soignés, les niveaux SD ne sont pas toujours présentés de cette façon. Je sais que certains des rectangles dans l'article ne sont pas fermement contre les bougies, mais parfois les outils de rectangle sur les plates-formes ne permettent pas cela. Au fil du temps, vous avez juste une idée de la façon de dessiner les niveaux et où l'offre est. Par exemple, le diagramme H4 est également une zone d'échange qui ajoute également la confluence. J'espère que les aides Est-ce le même MaximumLots de maximumlots Les concepts sur ce site semblent semblables à vos méthodesNaked Trading Avec Supply Demand Stratégie La stratégie de demande d'offre est la manière la plus simple et la plus simple sur le commerce forex. Parce que c'est le cœur du marché de l'économie qu'il ya des biens et des services de sorte que les deux de cette composante fait une valeur. Pourquoi cette stratégie de demande d'offre est facile à suivre, même pour un nouveau venu sur le marché des changes. Est parce que nous savons seulement de lire la demande d'offre brisée ou non. Ce concept de demande d'offre est simple. Achetez si la zone de demande la plus proche est cassée et vendez si la zone d'approvisionnement la plus proche est cassée. Juste comme that. This système de la demande d'approvisionnement est mis et oublier les techniques de négociation tant que vous utilisez le niveau de demande d'offre à partir de grande image comme quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Vous pouvez utiliser cette stratégie de la demande d'offre sur le swing qu'il faut des centaines pips plus ou seulement intraday qui obtenant pips en dessous de 100pips. Tout dépend de la période que vous utilisez pour identifier la zone de demande d'approvisionnement. Identification de la zone de demande d'approvisionnement Dessinez manuellement la zone de demande d'approvisionnement. Cette zone de demande d'approvisionnement est constituée de deux lignes les plus proches, basées sur le même LL inférieur ou inférieur ou le HA plus élevé. Nous avons appelé cette ligne distale et la ligne proximale. QU'EST-CE QU'UNE LIGNE DISTALE QU'EST-CE QU'UNE LIGNE PROXIMALE Une surface d'offre ou de demande n'est pas une simple priceline (comme une résistance de support classique), mais une zone composée d'un certain nombre de pépins. La partie la plus élevée de ce (rectangle) est la ligne distale, c'est-à-dire le prix le plus élevé dans la zone. La partie la plus basse de ce rectangle est la ligne proximale, qui est la plus basse et la plus proche du prix actuel. Plus vous vous rapprochez de la zone d'approvisionnement, mieux vous vendrez ou quitterez vos positions longues. Plus vous vous rapprocherez de la zone de demande, mieux vous serez en mesure d'acheter ou de quitter vos positions courtes. Le seul but de cette feuille de calcul est de vous permettre de savoir À quelle hauteur ou à quel niveau vous êtes dans la courbe d'offre et de demande D1 et WK si vous ajoutez manuellement les lignes distales et proximales pour les niveaux D1 et WK SD sur vos graphiques ou quel que soit le délai que vous souhaitez utiliser comme courbe (demande et offre En contrôle du prix actuel) Tous les prix des lignes proximales et distales sont saisis manuellement, vous pouvez les modifier et la feuille de calcul fera tous les calculs pour vous. Les niveaux peuvent différer selon les courtiers et, bien sûr, en fonction de ce que vous considérez comme la demande et les zones d'approvisionnement dans le contrôle du prix à un moment donné. Dessiner les niveaux d'offre et de demande peut être considéré comme un art. Vous pourriez voir des niveaux partout si vous êtes nouveau à l'offre et la demande, avec le temps, vous devrez créer des règles très simples et strictes pour filtrer les mauvais sur autant que possible. NIVEAUX FRAIS par rapport aux NIVEAUX ORIGINAUX Les niveaux d'offre et de demande peuvent être: Frais. Le prix n'a pas encore reculé, niveau non testé Non-frais. Le prix a tiré vers lui au moins une fois usé. Le prix a remonté au niveau plusieurs fois, pas bon pour le commerce original. Niveau a été créé à partir du bleu, ne pas être une réaction à tout niveau précédent Original et frais. Même que l'original, mais son alsy frais (non testé) Comment savons-nous si nous avons un niveau d'approvisionnement d'origine (à l'opposé pour les niveaux d'origine de la demande) Regardez à gauche pour trouver les niveaux d'origine Dessiner une ligne horizontale à la ligne distale, Jusqu'à ce que vous voyiez qu'il touche une bougie Si cette bougie fait partie d'un autre niveau d'approvisionnement, alors le niveau d'approvisionnement que vous analysiez n'est pas original Vous n'êtes pas autorisé à couper des bougies, c'est-à-dire, une fois que vous regardez à gauche en dessinant la ligne horizontale et La ligne rencontre une bougie, vous arrêtez et décidez si c'est une réaction à un niveau d'approvisionnement précédent Pour savoir à quel niveau original vous devez regarder à gauche car vous avez besoin de regarder l'origine du niveau NOUS NE JAMAIS COUPER PAR LES BOUGIES POUR TROUVER SD NIVEAUX, UNE ZONE FLIP N'EST PAS UN NIVEAU Comment pouvons-nous savoir si nous avons un niveau frais d'approvisionnement (contraire pour les nouveaux niveaux de la demande) Regardez à droite pour trouver des niveaux frais Dessinez une ligne horizontale à la ligne proximale, et voir si le prix a touché Le niveau Si le prix n'a pas tiré de nouveau à la ligne proximale alors son un nouveau niveau La fraîcheur d'un niveau est connu quand vous regardez droit, vous devez voir si le prix a tiré de nouveau dans le niveau ou non Quand est un niveau d'offre ou de demande confirmé En tant que niveau Nous avons besoin que la zone opposée de demande d'offre soit retirée (absorbée) avant que nous considérions une zone pour valider le prix de l'ANDOR en faisant des hauts plus hauts ou des bas bas dans le temps où le niveau est tiré Si la zone opposée précédente n'est pas retirée Par exemple, si l'on voit une demande D1 se former, il faut que au moins une bougie complète (OHLC, Ouverture, Haute, Basse et Fermeture) se ferme entièrement au-dessus du potentiel D1 pour que cette zone de demande soit considérée comme une demande, sinon elle sera considérée comme faisant partie de la base Exception: si nous sommes aux extrêmes de la courbe (zone de demande de D1 frais, elle ne s'applique pas aux zones non fraîches Zones), nous n'aurons pas besoin que la nouvelle demande de temps plus faible (H1 dans ce cas) supprime la zone d'approvisionnement H1 précédente pour nos entrées, puisque la demande D1 est fraîche. Si la demande de D1 n'était pas fraîche, alors il faut que l'offre précédente soit retirée avant que la nouvelle demande ne soit considérée comme un type de confirmation de commerce. Quand considérons-nous qu'une zone n'est plus valable? Quand est-elle considérée comme cassée et doit-elle être Supprimé de nos graphiques La zone n'est plus valide quand il a été pris par aussi peu que 1 pip Nous n'attendons pas une fin au-dessus ou au-dessous de la zone afin de considérer une zone comme une violation Nous n'attendons pas une bougie OHLC complète ci-dessous La zone Parfois, bien avoir des zones dépassées par quelques pépins, d'autres par un tas ou des pépins et bien le voir descendre après cela, le plus probable après notre Stoploss a été frappé. Si tel est le cas, un nouveau niveau pourrait avoir formé confirmant les acheteurs consentants, ce qui pourrait être bon pour un métier une fois qu'il tire de nouveau pour le tester à nouveau en utilisant le type de confirmation d'entrée. Set amp oublie a ses avantages et ses inconvénients Parfois, les niveaux seront dépassés par quelques pépins, c'est pourquoi avoir une belle salle wiggle ajouté à votre SL est la clé. Les maraîchers se cachent dans le noir comme les hyènes. D'autres votre SL sur un court sera frappé et alors le prix tombera comme un rocher. Vous ne voudrez pas court que la paire de plus parce que vous aviez une perte la première fois, mais ce qui va probablement se produire alors La deuxième entrée a été la bonne et vous n'avez pas prendre parce que le premier a été une perte Est-ce sonner une cloche À vous Nous devons ajouter plus de marge de manœuvre aux métiers aux extrêmes, nous ne devrions pas avoir peur de prendre un deuxième métier si le premier a été une perte. ACHETER BAS, VENDRE HAUT (dans la courbe ou la fourchette) Évaluer quand une tendance a changé est une des choses les plus difficiles qu'un commerçant fera face, parce que chaque temps a sa propre tendance. Vous pouvez négocier une tendance haussière sur H1, mais le D1 est dans une tendance baissière, et l'hebdomadaire dans une tendance haussière. Donc, la première chose que vous devez faire est de décider lequel est le délai que vous utiliserez pour votre tendance, et suivez 101, ne pas basculer au hasard, utilisez toujours le même. Ensuite, choisissez l'intervalle de temps d'entrée où vous allez dessiner vos niveaux de SD d'entrée après cela, définissez l'intervalle de temps pour évaluer à quelle hauteur ou à quel point vous êtes dans la courbe, il vous dira si vous êtes trop élevé pour acheter ou trop bas Vendre, de sorte que vous serez plus ou moins agressif dans la cueillette des niveaux ou votre Take Profit (sorties). Vous pouvez utiliser la feuille de calcul que j'ai créée pour la calculatrice Open Office pour ajouter manuellement vos niveaux D1 et WK, ce qui vous permettra de toujours suivre si vous êtes trop élevé ou trop faible dans la courbe de l'offre et de la demande. Si vous êtes trop haut dans la courbe, vous devriez penser à sortir de vos longs et à la recherche de zones d'approvisionnement de s'appuyer sur vos shorts si vous pensez que sont peut-être un tournant dans la tendance actuelle en face de faible dans la courbe. Vous pouvez voir cette feuille de calcul dans le lien suivant, les niveaux ne sont pas mis à jour (je le fais tous les jours pour un usage personnel), mais c'est mieux comme ça parce que vous verrez tous les changements de couleur qui vous aideront à évaluer si un niveau a été Frappé, si son été pénétré 50 ou son a été brisé. Discussion sur cette technique de négoce nu avec la demande d'offre lire plus de détails visiter ici. Utilisez la capture d'écran ci-dessous comme guide pour savoir mécaniquement comment haut ou bas que vous êtes dans la courbe. Décidez que vous devrez considérer comme trop élevé dans la courbe (à quelle distance vous êtes à la ligne proximale plus grande période de temps), et ne pas aller longtemps si le prix est plus élevé que cela. Faites de même pour le bas. Décidez de cela et ne pas enfreindre les règles, vous permettra d'éviter de nombreuses pertes en le faisant. Voici quelques explications détaillées sur cette analyse de temps multiple de cette stratégie de demande d'offre: 1.SWING TRADING CONFIGURATION: Combinaison de temps pour les configurations à moyen terme. BIG PICTURE time frame: Graphique hebdomadaire selon notre courbe de demande d'offre EXECUTION et calendrier de gestion du commerce: graphique H4 Voici le graphique où nous devrions dessiner et choisir nos niveaux, où nous fixerons nos ordres à limites. Si le niveau H4 est trop large, nous pouvons le calculer en utilisant soit un nombre fixe de pips (par exemple 40 pips sur EURUSD pour les diagrammes H4) soit un troisième calendrier pour affiner notre entrée. Je ne vais pas zoomer et chercher des niveaux sur les cadres inférieurs au-dessus ou au-dessous de cette zone parce que c'est la zone H4 qui m'intéresse, si le niveau lui-même est sur H4, puis je dois baser mes décisions sur ce délai, celui que j'utilise Pour mes entrées telles que définies ici. Sinon bien finir par chasser le commerce et de trouver ce que nous voulons voir sur les cartes, pas ce que le marché a à nous offrir dans ce domaine particulier C'est aussi le tableau où nous allons gérer nos métiers, bien utiliser SL technique pour déplacer notre SL Ci-dessus, de nouvelles zones H4 SD. 2.INTRADAY CONFIGURATION COMMERCIALE: Si nous choisissons d'utiliser les niveaux H1 comme votre période de saisie, nous allons swich à cette combinaison de temps: GROS IMAGE calendrier: Graphique quotidien comme notre supplydemand courbe EXECUTION délai: H1 graphique C'est le tableau où Nous devrions dessiner et choisir nos niveaux en haut, où nous allons fixer nos ordres de limite C'est aussi le tableau où nous allons gérer nos métiers, bien utiliser SL technique pour déplacer notre SL ci-dessus ci-dessous nouveau SD H1 TRÈS IMPORTANT: CONCENTRER SUR UNE COMBINAISON DE MARCHE UNIQUE Choisissez seulement l'une des combinaisons décrites ci-dessus, soit Intraday, Swing ou Position trading, ET respectez-le. Masquer les boutons de temps que vous n'allez pas utiliser sur la barre d'outils Metatraders en haut, seulement être conscient de ceux que vous choisissez, c'est tout. Vous verrez qu'en bref, vous commencerez à améliorer parce que votre esprit n'aura pas à prendre en compte autant de délais et d'informations. Normalement, il y aura D1 zones SD dans une zone de SD hebdomadaire. Concentrez-vous donc sur au moins 2 cadres de temps, choisissez le combo que vous aimez le plus. D1H1 pour la négociation intra swing, et WKH4 pour la négociation swing à plus long terme, et ne regarde même pas les autres cadres de temps Utilisez l'idée de ligne de tendance que vous pouvez regarder sur les vidéos, utilisez la feuille de calcul de l'offre et de la demande que j'ai créé, , Qui devrait vous mettre sur la bonne voie dans quelques semaines. Et la chose la plus importante, c'est KEY. JUSTE FAIRE Ne pas trouver des excuses pour ne pas le faire, masquer ces TFs que vous n'allez pas utiliser et se concentrer sur ceux que vous utilisez seulement, le D1H1 est une combinaison très puissant, commencez avec celui et CACHER tous les autres cadres de temps, qui devrait Vous aider et d'autres avec votre même problème beaucoup. Vous devez avoir des règles très strictes ou vous serez perdu dans une boucle, et votre équité ne se développera pas. 95 de votre succès est de contrôler vos émotions et la gestion de vos sorties correctement, les entrées ne sont pas le problème, les sorties et votre tête sont Et qui peut être résolu en ayant un ensemble très strict de règles et de les suivre. La clé pour être cohérent est d'être cohérent. YOUTUBE VIDEOS SUR L'APPROVISIONNEMENT ET LA DEMANDE Dans l'article suivant. Est sur la position de négociation dans la stratégie de demande d'approvisionnement de courbe basé hebdomadaire pour les commerçants swing et quotidien pour les commerçants intraday.


No comments:

Post a Comment