Saturday, March 25, 2017

Fxsol Fxcm Forex

(250) Pas de soutien lorsque le marché est fermé Retard dans la réception des communications par courrier électronique Pendant la lecture à travers le site Web rsquo FX Solutions, afin de connaître la société et leurs services avant de négocier, vous Avoir le sentiment qu'ils sont une entreprise, axée sur l'entretien de leurs clients. Le site est facile à suivre et la langue utilisée est facile à comprendre. Fondée en 2001, FX Solutions a considérablement augmenté au cours de ses 10 années d'exploitation. Bien que le personnel companyrsquos est composé de moins de 100 employés, therersquos pas question que la société continue d'essayer d'élargir sa portée mondiale en partenariat avec des géants de l'industrie et des investisseurs solides. Sur le site, vous pouvez également trouver des didacticiels court-métrage pour l'utilisation des fonctions de base du logiciel, qui permettent de vous familiariser avec le logiciel. Ces films sont aussi faciles à suivre, et le soutien que le sentiment général que le commerce avec cette entreprise serait une expérience positive. La plate-forme de négociation, Global Trading System (GTS) Pro, est une version de téléchargement, tandis que GTS Web est une plate-forme web et il est développé par FX Solutions. La plate-forme de trading réelle est en anglais seulement, alors que le site est offert dans 3 langues supplémentaires: espagnol, arabe et chinois. Les débutants bénéficient d'un compte démo. Chargé avec 10.000 argent pratique et limité pour 1 mois. Les commerçants peuvent également ouvrir un mini-compte, pour les métiers jusqu'à 10K, avec un financement initial de 250. Les comptes standard sont jusqu'à 100K et doit être financé avec 2.000. FX Solutions propose des contrats de levier FLEXI et FLEXI. Cela signifie qu'un commerçant peut choisir le levier qu'il veut utiliser dans son compte, qui peut être aussi faible 1:50 et aller jusqu'à 1: 400, avec le levier de défaut assigné étant 1: 100. Un commerçant peut également choisir le nombre d'unités de monnaie qu'il souhaite commercer. Cela varie entre 1 000 et 100 000 unités. Les spreads offerts par FX Solutions sont assez standard pour le marché. Les écarts varient entre 3 et 5 pour les paires principales, et entre 7 et 12 pour les paires les plus exotiques. Il n'est pas fait mention de différences de spreads pour les différents niveaux de compte. L'inscription au compte de démonstration est rapide et facile. Il y avait un retard de 2 heures dans la réception d'un courriel de bienvenue, ce qui signifiait 2 heures avant de réellement entrer dans le même compte de démo. Bien que la plate-forme téléchargée soit la même pour la démo et la version réelle, le nom d'utilisateur et les mots de passe sont différents, ce qui signifie que vous avez besoin de détails de connexion séparés pour chaque application. FX Solutions est réglementé par le CTFC et est membre de la NFA, ce qui en fait une option valide pour les commerçants de Forex basés aux États-Unis. Toutefois, les traders internationaux de Forex à la recherche d'un effet de levier plus large devraient se rendre compte que cette réglementation limite FX Solutions à offrir un effet de levier 50: 1. La société exploite une succursale au Royaume-Uni connue sous le nom de FX Solutions UK, qui offre un effet de levier de 200: 1. Il convient de noter que ces branches de FX Solutions sont deux entités distinctes fonctionnant sous la même société de parapluie qui s'appelle City Index Group. Le processus d'inscription pour le compte en argent réel est beaucoup plus long. Il faut environ 5 minutes pour remplir et exiger de remplir non seulement vos données personnelles, mais aussi des informations sur votre revenu, la valeur nette, votre statut d'emploi, les détails de l'employeur et plus encore. Vous êtes également tenu de déclarer que vous êtes au courant des risques impliqués dans le commerce de forex. Il semble que l'entreprise s'assure que vous pouvez réellement financer un compte de trading. Quelques heures après le dépôt de la demande, un e-mail de bienvenue et un e-mail d'activation du compte ont été reçus, ainsi que le numéro de compte, permettant ensuite de faire un dépôt. Le processus de dépôt est assez facile, et FX Solutions offrent une table très pratique expliquant les procédures et les frais impliqués dans chacune des méthodes de paiement. Les méthodes comprennent: Carte de crédit, PayPal, chèque papier, chèque électronique et virement bancaire. Pour que le compte soit effectivement financé, tous les papiers d'identité demandés doivent être reçus et documentés par FX Solutions. Le retrait de fonds nécessite une télécopie dans un formulaire de demande signé. Les frais de retrait et la durée du processus dépendent de la méthode de paiement à laquelle vous souhaitez recevoir vos fonds (ainsi que de la méthode à laquelle le dépôt initial a été effectué). Une fois inscrit à la démo ou au compte en argent réel, et en recevant les détails de connexion, vous allez télécharger la plate-forme de négociation GTS, un processus qui prend environ 5 minutes. Lorsque vous vous connectez, vous remarquerez qu'il ya beaucoup d'onglets, de menus et de fenêtres visibles sur la plate-forme. Cela rend un peu déroutant au début, comme vous obtenez le sentiment que vous pouvez manquer sur les choses se passe dans tous ces autres domaines que vous donrsquot voir. Une fois familiarisé avec toutes les fonctionnalités de la plate-forme a à offrir, vous vous rendez compte que réellement cette multitude de fonctions apparentes est de sorte qu'ils sont presque tous un clic de suite. Vous pouvez également apprécier l'interface utilisateur graphique (GUI) forte et intuitive. La fenêtre de négociation comporte des boutons pour chacune des actions que vous souhaitez prendre, y compris un bouton comme le C. A.R qui vous permet de Annuler et inverser (de vendre à acheter ou vice versa) une action spécifique en un seul clic. Une fonctionnalité cool FX Solutions offre est la possibilité de recevoir des alertes par SMS ou par courrier électronique lorsque le marché atteint les prix demandés, ou lorsque stoplimits sont activés. Les alertes au sein de la plate-forme de négociation peuvent également être définies de sorte qu'ils attirent votre attention sur les mises à jour de nouvelles du marché déclenchées par des mots clés demandés. FX Solutions offre AccuCharts, un puissant outil de cartographie. Comme la plate-forme de négociation elle-même, il est très intuitif à utiliser, et offre de nombreuses fonctionnalités d'analyse forte. Toutefois, il nécessite itrsquos propre téléchargement et la connexion dans une plate-forme distincte de celle utilisée pour le commerce, il nécessite une commutation entre les programmes à utiliser. GTS graphique d'un outil de graphique qui est disponible à partir de la plate-forme, et offre certainement les outils de cartographie nécessaires au commerce. Lors de l'inscription, les webinaires Forex sont offerts à la fois pour la plate-forme de négociation et la plate-forme de cartographie. On vous propose quelques dates facultatives et vous pouvez simplement vous inscrire à la plus pratique pour vous. Des guides PDF sont également disponibles pour vous familiariser avec les fonctionnalités platformrsquos. Les outils de formation supplémentaires incluent un cours de trading de 8 CD pour 399. Lors de l'achat de ce forfait, vous êtes également mis en place avec un mini-compte gratuit financé par 250. FX Solutions fournit chat en direct et de soutien 247, à l'exclusion des heures de week-end où les marchés sont fermé. Ils fournissent des numéros sans frais d'assistance téléphonique pour n'importe qui autour du Globe à partir de. Pendant les heures de travail, ils sont sensibles et désireux d'aider, à partir de leur expérience personnelle, principalement avec les processus d'ouverture d'un compte et de faire le premier dépôt. FX Solutions n'offre pas de gestionnaires de comptes personnels pour vous aider dans votre compte, mais ils offrent un service d'agents commerciaux, qui opérera en votre nom. Pour demander ce service, un formulaire de procuration doit être rempli et signé et des frais seront perçus par l'entreprise pour ce service. Avec la plate-forme de négociation GTS et Accucharts, FX Solutions se démarquer dans la plate-forme technique qu'ils fournissent. Cependant, leurs conditions d'affaires ne sont pas les plus attrayantes sur le marché, et leur soutien à la clientèle n'est pas le plus réactif, donc ces aspects les placerait quelque part au milieu du peloton. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits des services offerts par FX Solutions, bien qu'il existe d'autres courtiers Forex tels que le Forex que nous avons trouvé pour offrir des services plus solides et un soutien à la clientèle et il peut être utile d'examiner toutes vos options avant de déposer de l'argent avec FX Solutions . Risque Disclaimer: DailyForex ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de la dépendance sur les informations contenues dans ce site web, y compris les nouvelles du marché, l'analyse, les signaux de négociation et les évaluations des courtiers Forex. Les données contenues dans ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni exactes, et les analyses sont les opinions de l'auteur et ne représentent pas les recommandations de DailyForex ou de ses employés. La négociation de devises sur la marge implique un risque élevé, et n'est pas adapté à tous les investisseurs. En tant que produit à effet de levier, les pertes peuvent dépasser les dépôts initiaux et les capitaux sont à risque. Avant de décider de négocier Forex ou tout autre instrument financier, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Nous travaillons dur pour vous offrir des informations précieuses sur tous les courtiers que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous recevons des frais de publicité des courtiers, y compris certains de ceux énumérés dans notre classement et sur cette page. Bien que nous fassions tout notre possible pour que toutes nos données soient à jour, nous vous encourageons à vérifier directement nos informations auprès du courtier. Risque Disclaimer: DailyForex ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de la dépendance sur les informations contenues dans ce site web, y compris les nouvelles du marché, l'analyse, les signaux de négociation et les évaluations des courtiers Forex. Les données contenues dans ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni exactes, et les analyses sont les opinions de l'auteur et ne représentent pas les recommandations de DailyForex ou de ses employés. La négociation de devises sur la marge implique un risque élevé, et n'est pas adapté à tous les investisseurs. En tant que produit à effet de levier, les pertes peuvent dépasser les dépôts initiaux et les capitaux sont à risque. Avant de décider de négocier Forex ou tout autre instrument financier, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Nous travaillons dur pour vous offrir des informations précieuses sur tous les courtiers que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous recevons des frais de publicité des courtiers, y compris certains de ceux énumérés dans notre classement et sur cette page. Alors que nous faisons de notre mieux pour nous assurer que toutes nos données sont à jour, nous vous encourageons à vérifier nos informations directement auprès du courtier. FX Solutions Avis et évaluations REYNAN - PHILIPPINES Il ya 9 ans, J'AI UN REAL COMPTE AVEC ELLES ET JE N'AI AUCUN PROBLÈME AVEC LUI, JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ. J'AIME L'EXÉCUTION RAPIDE DES COMMANDES ET TOUT CE QU'UN NÉCESSAIRE DE COMMERÇANT EST AVEC ELLES. J'espère juste que la volonté de faire leur écart sur les majors en 2 pips. JE PENSE QU'ILS DOIVENT CHANGER LEUR NOM DE COURTIER EN: PERFECT FOREX-SOLUTIONS. Les gars, je vous recommande personnellement ce courtier, il est l'un des meilleurs. QUICK EXECUTION JAMAIS SLIP SL NE JAMAIS DIFFUSER MÊME DANS LES NOUVELLES TEMPS DEAUTÉ DE 1000 UP EXCELLENT SUPPORT OCO ET TRAILING STOP UPDATED NEWS CHART FERMER ET REVERSE HEDGING CAPACITÉ MARCHÉ FELIXIBLE JUSQU'À 1: 500 NOM, VOUS AVEZ À IT039S BEST. Jack Il ya 9 ans SCAM très mauvais. Je négociais pour un client et ils ont continué à frapper mes arrêts pour le pip. Trop d'un coinsidence si vous me demandez. J'ai échangé pour seulement 2 jours là-bas et a dit à mon client que je ne commercerais plus. Ray Jack Il ya 1 jour J'ai eu le même problème, même si j'ai fait mon arrêt vraiment large, je verrais un blip dans le graphique et arrêté et le prix continuerait sur comme normal, yep coïncidence lol. J'ai fermé le mien. Power-fxsolution. blog Il ya 9 ans C'est la meilleure plate-forme que j'ai jamais été utilisé. Il a divers contrat taille 1000k-100000k par lot. Le meilleur est pour ceux commerce avec compte mini je vous suggère que vous pouvez négocier la paire NZDUSD bcoz le prix pour 1lot mini compte pour NZDUSD juste 18.18dlr au lieu de 50dlr pour l'autre plate-forme. Cela signifie que vous pouvez échanger 3lot de NZDUSD dans FXSOL par rapport à 1lot dans les autres plates-formes. Donc, vous pouvez obtenir 1pip3dlr par rapport à d'autres plate-forme 1pip1dlr. Pouvez-vous imaginer cela. Ce GREAT Toks il ya 9 ans SCAM Ils sont rippers et voleurs. Après qu'ils ont effondré votre fin d'argent, ils vous expurgent de leur plate-forme et fermer votre compte sous couvert de nettoyage. Ah, ils sont les pires de tous les courtiers. Avant leur inscription, leur personnel vous suivra et parlera bien, après votre inscription, ils fermeront tous les canaux de communication. Oubliez ces gars, ils sont un ensemble de voleurs en ligne, les pires scammers. MES AVERTISSEMENTS SI VOUS NE VOULEZ PAS DÉCHARGER VOTRE ARGENT, NE JAMAIS LES PROCÉDER. Anon Il ya 8 ans SCAM Je suis d'accord avec beaucoup des auteurs ici - FXSol fait le commerce contre vous. J'ai perdu beaucoup d'argent et je suis encore en état de choc - prenez soin car j'ai un soupçon que leur compte pratique en quelque sorte fonctionne pour vous c'est-à-dire que vous faites de l'argent, mais quand vous allez vivre vous obtenez fleeced. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTISÉ - DONNEZ-LES VOTRE ARGENT MAIS DON039T DITES QUE VOUS NE SAVEZ PAS. David Il ya 8 ans, j'ai un compte de pratique (démo) avec FX Solutions. Je pense que la plateforme est meilleure. Il n'y a pas beaucoup d'informations bruyantes, mais FX fonctionne sans bruit, sans fanfares. Travailler Design est top-classé, je pense que c'est important. Il ya la capacité de travailler dans des paires différentes, en même temps. En dépit des avantages énumérés, très important est que la gestion FX Solutions expérimentés est F2F suggestible, à partir du site. Je décide de négocier avec FX Sollutions pour l'avenir. Leo 7 ans de mon expérience, Fxsolution est la vraie affaire. J'ai ouvert un compte facilement, fait 25000 dollars avec 1500, a retiré tout et a reçu mon argent en 2 jours. Les écarts sont restés fixes, les arrêts n'ont pas été chassés (alors je ne les utilise pas beaucoup) Et s'ils échangent contre nous comme beaucoup disent, qui se soucie Si vous avez une bonne stratégie, il n'y a pas de problème. Candlesticks Il ya 7 ans je ne le taux de fxsolutions cuz je n'ai jamais négocié avec eux, mais les commerçants qui se plaignent d'un courtier de négociation contre eux ne sont pas de vrais commerçants. Avez-vous éduqué vous-même sur la façon dont le marché fonctionne. Savez-vous où mettre votre arrêt et limiter les ordres Voici venir la grande question. Avez-vous une stratégie cohérente qui fonctionne. John Il ya 7 ans Très facile à utiliser plate-forme, oui ils ne frappé s'arrête bien avant de s'éloigner dans votre direction, mais le gros problème est qu'ils ont ces Ticksquot quotbad qui effacer votre compte, vous mettre en négatif et le kickker réel est que thay Don039t s'affichent sur d'autres plateformes. Ceux-ci se produisent généralement sur les paires de devises minoritaires, donc tirer vos propres conclusions, mais ils m'ont coûté quelques dollars. I039m désespéré de trouver une plate-forme honnête donc si quelqu'un sait d'un un affichage ici serait formidable J'aime IFX. Why La société a une succursale à Boston, aux États-Unis et est NFA enregistré. Les spreads les plus serrés jamais vus et l'exécution équitable sur les deux acheter et vendre. Capacité de couverture. SUPERBE service à la clientèle. Plateforme fiable. J'ai été avec une douzaine de courtiers forex au fil des ans. Beaucoup sont douteux, certains sont malhonnêtes, l'un a fait faillite. Essayez celui-ci et voyez la différence. Martin Il ya 7 ans SCAM Attention Les garder autant que possible Ils sont SCAM Mon argent a disparu de mon compte. J'étais choqué. Je leur ai demandé de mon argent, ils ont répondu qu'ils ont envoyé mes fonds à l'IB. Je n'ai jamais eu d'accord avec quelqu'un de tiers, je n'ai pas non plus demandé à FX Sol d'envoyer mon argent à qui que ce soit. Mais ils ont informé que je dois demander à cette personne (leur IB). Ridicule, mais c'est vrai. A propos de la négociation avec eux Leotar Il ya 7 ans SCAM FXSolAustralia (MT4 Platform) est un vrai voleur La semaine dernière, ils ouvrent le commerce pour moi avec 790 de perte. Ce matin (1242009 Changement d'emploi canadien, 7AM), trading sur les nouvelles, j'ai fermé un poste avec environ 2400 bénéfice, de réaliser qu'ils ont fermé au même prix à laquelle était ouvert (0 profit). Responce: Il a été gapped et ne devrait pas ouvrir graphique montre que le prix n'a pas de lacune. Pendant NFP (8:30 AM, 12309) j'ai eu un bénéfice de 4345.05 juste pour réaliser une heure plus tard qu'ils ont pris mon profit - raison d'être: profit commercial impropre. Quand je me suis plaint de cela, ils ont désactivé mon compte. Ils ont également désactivé un autre compte que je n'ai pas utilisé depuis un mois Orion il ya 7 ans je don039t savoir si c'est une entreprise escroquerie, mais ils don039t certainement favoriser le client de quelque manière, la forme ou la forme. Si vous pensez même à cette société, restez loin, loin, loin - je ne peux pas souligner cela assez fort. Je vais sur chaque salle de chat ayant à voir avec FOREX pour crier cela au monde. Au cours d'une transaction, surtout si elle est en mouvement et pas complètement stationnaire, si elle ne favorise pas ce courtier, elle donnera une requote et vous donnera une seconde ou deux pour cliquer oui et disparaître. Si le commerce favorise le courtier (c'est faire de l'argent), il ne fera pas le requote, même lors de changements rapides dans un prix de la monnaie. Cette pratique m'a causé un énorme appel de marge même si j'ai soumis l'ordre fermer avec suffisamment de temps.


No comments:

Post a Comment