Wednesday, March 15, 2017

Dalton Profil Du Marché Des Capitaux Forex

Auction Market Theory et Market Profile J'ai choisi de fusionner et entrer un certain nombre J'ai trouvé que les profils ont changé alors essayez de défaire ce que j'ai fait, mais je ne sais pas comment j'ai donc essayé de faire split, mais le profil a changé plus Les bougies arent going Pour correspondre aux mêmes zones que le graphique de profil (peu importe les paramètres que vous utilisez) 8230823082308230823082308230823082308230823082308230823082308230. L'indicateur est seulement en utilisant (emprunt) l'espace sur le chart823082308230 son indépendant des bougies sur la carte. Seule la bougie actuelle est en synchronisation. Les chandeliers représentent PA (bruit). Lorsque vous changez de tfs vous pouvez voir le PA (bruit) change radicalement Mais peu importe ce que votre regard à la valeur reste constante. AMT est à propos de la valeur commerciale pas de prix. Je suis coupable de laisser les bougies sur mes cartes, mais je sais que toutes les bougies à gauche de la bougie actuelle ne représentent pas les mêmes zones que le graphique de profil, sa dynamique. 1- comment annuler toutes les modifications que j'ai fait en utilisant la boîte et retourner le profil à sa vue standard. 2-comment utiliser cette boîte de la bonne manière. Au lieu de créer une zone de texte (voir lien) et. (Il est maintenant automatique), vous entrez les données de la même manière. Si vous lisez le fil et les messages après l'affichage de l'indicateur, vous rencontrerez de nombreuses réponses à vos questions. Forexfactoryshowthre. 52post5310452 Je m'excuse, mon disque dur est sorti sur moi vendredi dernier. Ive a passé la dernière semaine en le remplaçant d'obtenir mon ordinateur, les programmes d'amplification de fichiers dans l'ordre. Mon temps est étalé un peu mince pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher le fil pour les vieux messages. Image attachée (cliquer pour agrandir) Les bougies ne vont pas correspondre aux mêmes zones que le graphique de profil (peu importe les paramètres que vous utilisez). L'indicateur utilise uniquement l'espace (d'emprunt) sur le graphique, son indépendant des bougies sur le graphique. Seule la bougie actuelle est en synchronisation. Les chandeliers représentent PA (bruit). Lorsque vous changez de tfs vous pouvez voir le PA (bruit) change radicalement Mais peu importe ce que votre regard à la valeur reste constante. AMT est à propos de la valeur commerciale pas de prix. Je suis coupable de laisser les bougies sur mes cartes, mais je le sais. MERCI VERRRRRRRRRRYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nous n'avons pas trouvé de résultats pour votre recherche pour l'instant. J'AI BEAUCOUP DE LIVRES ET DE VIDÉOS POUR APPRENDRE LE PROFIL DU MARCHÉ POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER QUOI DE LIRE OU DE VOIR JE FIXEZ LES MATÉRIAUX QUE J'AI NOTE. JE VOUS ENVOYER UN MASSAGE PRIVÉ LA DERNIÈRE SEMAINE Images attachées (cliquez pour agrandir) Voici une liste de ressources Je place personnellement le plus de valeur on823082308230823082308230823082308230. QuotMind over marketsquot. pdf imo le meilleur, il commence avec les bases, les types d'ouverture, les types de jours amp convictions, et ouvre sa voie à des concepts avancés. L'esprit sur les marchés construit un seul morceau du puzzle, car il construit l'ensemble. 4sharedofficeivp7jU. RMarkets. html QuotMarkets dans Profilequotpdf est très ambigu, jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière couple de chapitres, puis vous obtenez les bases de la journée de négociation. Imo est un peu un moyen de compréhension à l'envers. Il commence par l'ensemble de l'image des choses, puis entre dans les petites composantes. QuotMind over marketsquot débute avec l'ampli types de jours ouvre, et construit sur chaque pièce du puzzle, car il construit l'ensemble. Pour mon processus d'apprentissage, j'ai besoin de voir comment chaque pièce constitue l'ensemble. Je ne peux pas visualiser l'ensemble, puis comprendre comment ampli où ampli où les petits morceaux s'intégrer. Étant que je suis une femelle, il pourrait certainement être un cerveau quotLe cerveau droit chose qui rend difficile pour moi de saisir les concepts présentés dans un certaine manière. Mais la notion de «l'homme au-dessus des marchés» offre une manière plus systématique et plus organisée de présenter des concepts. 4sharedoffice86LvWx. JonesE. html Vidéos de James Dalton Field of Vision 1 à 4 superbes vidéos, mais l'auteur lui-même vous suggère de lire quotMind over Marketsquot ou quotMarkets in Profilequot comme une condition préalable à regarder (je pense que vous pouvez regarder les vidéos en ligne là-bas, ainsi que télécharger le Fichiers) 4sharedvideonCRX2yn9jamesd4.html Dalton Capital 8211Utiliser les techniques de logique du marché avec le profil du marché 8211 Avancé cours audio amp Workbook Cela était bon, il a également fourni plus en profondeur les relations directionnelles de performance. Il a séparé les négociants de PA (daytimeframe traders) des traders de valeur. C'est très intéressant quand le calendrier du jour voit le marché un fort, mais dans un certain contexte, les commerçants de valeur le verra comme un marché faible, (il aide à vous tenir sur le côté droit d'une fausse cassure) Ce petit morceau d'analyse info I N'ont pas trouvé nulle part ailleurs, les autres livres des exemples de relations de performance directionnelle se réfèrent uniquement à la période de temps du jour, pas le plus long tf. 4sharedrar4gRjZBwQ. Gmarket. html MP 103 est l'une des meilleures ressources de concepts avancés que j'ai rencontrés à ce jour. Je n'ai pas trouvé beaucoup de ressources qui vont en profondeur sur l'amplification d'amplitude d'équilibre initial. Il donne même l'histoire de la façon dont le solde initial est venu et comment Londres a et applique toujours le même concept depuis 1694. Le concept de IB ne vient pas de Pete Steildmeyer, le concept remonte à 400 ans à Londres (1:40 dans la vidéo) . Il a également introduit un mode d'amplification de piste simulant la base de données de quotité fournie par CBOT à l'époque, pour suivre l'activité commerciale. La LDB n'est plus fournie, mais la capacité de suivre l'activité commerciale vous-même est toujours intacte. J'applique ces mêmes concepts dans ma négociation tous les jours. Mais cette vidéo m'a donné le plus grand avantage dans AMT. Tradingcliniconeoff. L20080606.html (a dû le poster à nouveau) vidéos BalanceTrader sont une bonne source d'informations pour l'application de profiles82308230 fusionné. La plupart des webinaires en ligne, etc. sont glosés sur des tidbits de quotout d'information de contexte. Si vous pouviez vraiment saisir ampli apprendre le processus du marché des enchères à partir de ces courtes vidéos en ligne, les gens offrant ces clips, ne se sentent pas le besoin de vous solliciter pour acheter leurs cours avancés MP. Et où ces concepts avancés de ces cours en ligne avancées viennent de De quelqu'un a pris le temps de lire réellement quelques-uns des livres. Lorsque vous avez réellement lu un couple des livres, chaque chose que vous lisez ou voyez sur l'Internet semble très mal informé, simpliste et quelque peu primitif. Les marchés ne sont pas efficaces, mais ils sont efficaces - Jones Voici une liste de ressources que je place personnellement le plus de valeur. QuotMind over marketsquot. pdf imo le meilleur, il commence avec les bases, les types d'ouverture, les types de jours amp convictions, et ouvre sa voie à des concepts avancés. L'esprit sur les marchés construit un seul morceau du puzzle, car il construit l'ensemble. 4sharedofficeivp7jU. RMarkets. html QuotMarkets dans Profilequotpdf est très ambigu, jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière couple de chapitres, puis vous obtenez les bases. Je vais commencer par l'esprit sur le marché puis le marché dans le profil puis le champ de vision puis le capital dalton puis mp 101 et 102 puis mp 103 thaaaaaaaank vous encore je vais vous till quand je finis Inscrit juin 2009 Statut: rien de nouveau sous le soleil 1.428 Posts ok today Être le lundi et pas beaucoup d'une nouvelle, je considère que le volume bas day. today valeur est en baisse, mais le prix est up. it forme un b agréable avec la plupart du volume qui se passe en partie inférieure et puis à New York session court couvrant Rally s'est passé. La chose est ce rallye se produire sur le volume faible, ce qui signifie rallye doesnt ont beaucoup d'une méchanceté en elle et je ne pense pas qu'il atteindra places. i pensez maintenant beaucoup de positionnement se passe en vue de venir ECb meeting. i sentir ce rallye devrait peter Out par 1,316080 et la tendance baissière pour commencer again. lets observer ce qui se passe, je suis la construction d'une petite position à court de 1,3103, en prévision de prix descendant plus loin. Également en regardant à travers le tableau ci-dessous, il donne une impression que l'acheteur trouvé la valeur entre 1.3050 et 1.3000 et il sera intéressant de voir où le vendeur va trouver la valeur prochaine 2 days. my sentiment est entre 1.316080 gamme. Image attachée (cliquer pour agrandir) Bandung a fait plusieurs mises à jour de son indicateur de tpo à la version 1.32 (dernier plus grand ampli). Il ya quelques correctifs cosmétiques correctif bug. Vous pouvez voir par vous-même ici. Un autre est l'indicateur de facteur de rotation qui a été cuit il ya quelque temps, juste un indicateur expérimental, mais pour ceux qui surveillent rf en temps réel pourrait le trouver utile. Le dernier est une mise à jour d'un indicateur précédemment affiché ici qui montre ibr avec des statistiques de base. La modification a été. Thaaaaaaaaaaaaaank vous beaucoup pour la version 1.32 mais pouvez-vous s'il vous plaît illustrer les 2 autres indicateurs simplement parce que je ne comprenais pas pourquoi ils ont utilisé pour. Ou de ce dont ils dépendent dans leur travail. Salut, J'ai essayé de programmer ce fichier pour lire une alerte lorsque le MinVolRatio était gt XXX. J'ai essayé d'insérer une fonction Boool externe, puis de le définir dans la section minVolRatiogt0, mais pour une raison quelconque, je continue d'obtenir un nombre de parenthèses incorrect. Tous les programmeurs vétérans prêts à aider un débutant. Merci d'avance. Im le plus définitivement, pas un programmeur de toute sorte, ma capacité de quotslice amp dicequot dans un code déjà existant, est limité amp laisse beaucoup à désirer. Cependant, j'ai regardé l'indi que vous avez attaché, il compile bien, je ne vois pas où vous essayez ces changements dans le code, sans regarder les changements votre tentative, je ne peux pas commencer à quotguess-timatequot un pourquoi, un travail autour, ou un Une solution à votre quotincorect parenthèse countquot. Vous pouvez également essayer d'utiliser un exemple différent (voir lien ci-joint), il ya un indicateur de profil qui a des alarmes pour la volatilité incresed, etc Les alarmes ne font pas partie du quotindicatorquot, les alarmes sont générées par un EA, wriiten to Lire l'indi. Vous y trouverez peut-être quelques idées. Le code d'alarme se trouve dans le dossier experts EA, et l'indicateur dans le dossier indi. Forexfactoryshowthre. 33post4496833 Les marchés ne sont pas efficaces, mais ils sont efficaces - Jones Joint Jun 2009 Statut: rien de nouveau sous le soleil 1,428 Messages Salut tout le monde, voici un mp avec les 3 derniers mois de données est composé qui montre le marché est à l'extrémité supérieure du profil et Prêt à être shorted. if u regarder à poc est à 1,3050 avec vah à 1,3340 et val à 1,2860 et le facteur de rotation de 10. ce graphique est à moitié terminé la courbe de cloche et dans 4th stage. i suis attendre des prix de revenir à la moyenne et au-dessous Soit 1,2860. De cette zone de 1,3320 le potentiel de hausse n'est pas beaucoup environ 250 pips et je pense que la demande pour le dollar sera grand à ces level. my sentiment est si je commence à acheter des euros à partir de ce niveau lentement jusqu'à 1,350050 on peut dormir confortablement que je ne Voyez beaucoup de risque à mon position. do ont un coup d'oeil au diagramme et me disent quel sentiment d'ur sont actuellement i ont une position longue avec environ 250 pips. ok vert temps de sommeil d'orteil maintenant. Ok ici c'est que je commence déjà à acheter des dollars, petite position à 1.3312 laisser voir où il me faut, dites bonne chance à moi. am je trop tôt pour prendre la position. regards Image attachée (cliquez pour agrandir) Market Market Market Inscrit en août 2009 Statut: Prix Action Trader 1,660 Postes Ils n'ont pas été pris, mais sont basés sur le concept Balance Area. La première chose est que nous voulons faire du commerce avec la tendance. Nous savons que la tendance est à la hausse parce que nous avons éclaté d'une zone d'équilibre à la hausse et n'ont pas traversé à travers elle. Sur mon poste précédent, la zone bleue est la zone en question. Les lignes noires représentent la zone de balance des vendredis, donc ignorez pour ce post. Parce que la vente aux enchères continue, nous serions seulement à la recherche pour obtenir longtemps. Je vais laisser le VSA pour le thread VSA, mais vous pouvez voir quelques endroits pour entrer longtemps dans la zone de soutien (Balance Area). Images jointes (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment