Saturday, March 25, 2017

Chronique De Liteforex

LiteForex Review 2017 LiteForex est un up et venir Forex concessionnaire qui offre Forex trading d'une manière simple et non-nonsense. La société a été autour depuis 2005, et peut offrir des comptes avec aussi peu que 1, ce qui en fait un endroit idéal pour apprendre les marchés. Le courtier paie également un intérêt de 3,5 sur le solde de votre compte qui n'est pas impliqué dans le commerce ainsi, offrant un moyen d'augmenter vos profits au fil du temps. LiteForex utilise les plates-formes MetaTrader 4 et 5, qui sont connues dans le monde entier et ont placé des millions et des millions de métiers au fil des ans. Il offre également une plate-forme basée sur le Web qui est plus adaptée à la surveillance des positions au lieu de l'analyse car il est beaucoup plus basique que les plates-formes MetaTrader. LiteForex offre un centre d'appel, une fonctionnalité de rappel, et chat en direct et des salles de forum pour obtenir le service à la clientèle. Pour cette raison, il ya toujours un moyen de se mettre en contact avec un représentant si vous en avez besoin. LiteForex existe depuis plus de 6 ans et est fiable. La plate-forme, le MetaTrader 4 ou 5, sont à la fois bien connues et fiables. Commissions et Spreads LiteForex propose des spreads flottants sans commission. La plupart des paires principales sont dans un paramètre de 2-3 pips. LiteForex offre constamment plusieurs types de promotions, et au moment de la rédaction de cet article était disposé à offrir un supplément de 200 au compte des traders pour se joindre. LiteForex est un bon joueur à venir et à venir sur les marchés Forex. Les spreads sont bons, et la possibilité de déposer avec autant d'options est un énorme plus. Le concessionnaire semble être un excellent endroit pour les débutants en raison de la capacité d'ouvrir un compte avec si peu de capital de départ. Différences variables. Cela maintient la propagation serré, qui est l'une de vos plus grandes dépenses en tant que commerçant. Les plateformes MetaTrader sont bien connues et fiables. Il est utilisé depuis des années et est très stable. Les comptes peuvent être démarrés avec aussi peu que 1. Le processus de dépôt est simple et rapide, comme vous pouvez utiliser un fil de banque, cartes de crédit et de débit, MoneyBookers, Liberty Reserve, Perfect Money, WebMoney, Liqpay, OK Pay, Alert Pay. Le retrait peut se faire à l'envers. Limité à seulement Forex, donc si vous cherchez à négocier d'autres marchés, vous aurez besoin d'un autre courtier. Les spreads variables peuvent être un problème lors des événements de nouvelles, mais seulement si vous cherchez à scalper l'annonce de nouvelles. FX Empire - la société, les employés, les filiales et les associés, ne sont pas responsables et ne seront pas tenus responsables conjointement ou séparément pour toute perte ou dommage résultant de la dépendance sur les informations fournies sur ce site. Les données contenues dans ce site Web ne sont pas nécessairement fournies en temps réel ni nécessairement exactes. FX Empire peut recevoir une indemnisation des sociétés figurant sur le réseau. Tous les prix indiqués ici sont fournis par les market makers et non par les échanges. Comme ces prix peuvent ne pas être exacts et ils peuvent différer du prix réel du marché. FX Empire ne peut être tenu responsable des pertes commerciales que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de n'importe quelle donnée dans l'Empire FX. Continuer à FxempireLiteForex commentaires BEmail De LiteForex B Je reçois un courrier électronique de LiteForex le 19 août 2011 concernant le blocage de compte amp premier dépôt remboursement comme décrit dans la section suivante. IWeve a découvert que l'adresse IP a été utilisée pour créer plusieurs profils de client différents qui est une violation directe de p. 5.14 du Contrat d'Offre Publique Le Client reconnaît qu'il n'a le droit d'enregistrer qu'un seul profil dans le Cabinet Clients. La politique de Companys ne permet pas à une personne et à une entité juridique d'avoir de multiples profils. De plus, nous sommes obligés de vous informer que vous avez violé la durée de la convention d'affiliation: 1.8 Ni un Partenaire ni ses proches, . Si des intersections de données (telles que les détails du passeport, l'adresse, le numéro de téléphone, le courrier électronique, les adresses IP ou autres) sont détectées, un compte de référence sera exclu de la liste des clients partenaires et la commission ne sera pas payée pour ce compte. Les comptes exploités à partir de la même adresse IP sont considérés comme un seul compte actif. En raison de ces faits vos comptes seront bloqués pour la négociation, mais vous serez en mesure de retirer tous vos dépôts initiaux. Profil emailc. y.wong. digigmailemail a été déposé sur EUR 58570,9, retiré EUR 53 198,16 afin que vous puissiez retirer maintenant EUR 5372,74. Profil emailsykinggmailemail a été déposé sur EUR 57 408, retiré EUR 50 036, vous pouvez retirer dès maintenant EUR 7372.I BRegulation 1 Contrat d'offre publique P.5.14 B Se référer à la page 5 des conditions d'utilisation. pdf P.5.14. Le Client reconnaît qu'il est autorisé à enregistrer un seul profil dans le Cabinet Clients. La politique de la société ne permet pas à une personne et à une entité juridique d'avoir plusieurs profils. Je suis en désaccord avec les réclamations LiteForex sur la violation ci-dessus. Je n'ai qu'un compte vérifié emailc. y.wong. digigmailemail. J'ai confirmé avec BNatalya Zhaminova (Gestionnaire de comptes) B que je n'ai qu'un profil vérifié avec LiteForex. Sur la base du règlement suivant P.5.9, j'aimerais que LiteForex me fournisse un fichier journal evidenceserver pour me montrer que j'ai plusieurs comptes vérifiés. Basé sur P.5.9. En cas de désaccord concernant l'état du compte Clients, les parties examineront les enregistrements des opérations des Clients dans le fichier journal des serveurs. BRÉGULATION 2 PROGRAMME INTERNET-PARTENAIRE ACCORD D'OFFRE PUBLIQUE P.1.8B Se référer à urlliteforexpartnerprogrammspartnershipagreementForex Affiliate Agreement LiteForexPartnerurl Basé sur P.1.8 Ni un Partenaire, ni ses proches, ni aucune des entités affiliées de Partners ne peuvent agir en tant que Référence. Si des intersections de données (telles que les détails du passeport, l'adresse, le numéro de téléphone, le courrier électronique, les adresses IP ou autres) sont détectées, un compte de référence sera exclu de la liste des clients partenaires et la commission ne sera pas payée pour ce compte. Les comptes exploités à partir de la même adresse IP sont considérés comme un seul compte actif. Sur la base de la réglementation P.1.8 ci-dessus, LiteForex ne devrait pas prendre mon profit car je ne participe pas au programme d'affiliation. Dans quelles circonstances LiteForex pense que mon profil est lié à emailsykinggmailemail que je considère violer la réglementation ci-dessus. Je ne signe pas ce programme INTERNET-PARNTER Accord d'Offre Publique Amp LiteForex n'a pas l'autohority de prétendre que je viole les règlements ci-dessus. La relation entre Wang Suyun et moi (Wong Cheng Yee) est amie. Nous ne sommes ni partenaires ni parents. BBSharing adresse IPB est très fréquent dans SingaporeB. D'ici, je veux déclarer que je suis Wong Cheng Yee avec le numéro de passeport est A17746000 et je suis de la Malaisie, Suyun Wang est de P. R.China. Nous sommes 2 personnes différentes. Le règlement de BNo pour prendre mon profit J'ai traversé tout l'accord signé avec LiteForex. Il n'ya pas de règlement unique que LiteForex a la permission de prendre mon profit. LiteForex ne me fournit pas suffisamment évident pour prouver que j'ai violé leur réglementation. Je ne viole aucun règlement amp LiteForex n'a aucun pouvoir pour bloquer mon amp de compte seulement me rembourser avec le dépôt initial. BAccount BlockingB LiteForex a bloqué mon compte de trading 106299 amp 111172 sans préavis. B1, 019.98 EURB LiteForex Remboursement du dépôt initial - B5, 372.74 EURB BFull Remboursement (dépôt initial) Profit) B21, 019.98 EURBB LiteForex doit rembourser (Full Refund Bénéfice de dépôt initial) B21, 019.98 EURB à moi. Tags: LiteForex critiques


No comments:

Post a Comment