Sunday, March 5, 2017

Incroyable 5 Mmgp Forex

Stratégie AMAZING. J'ai finalement trouvé l'étonnante stratégie de scalpage que j'ai cherché toute ma vie. EuroRiddle v1.0 (99.9 précision): gt vous faites 1 échange par jour sur l'EURUSD gt votre quotdayquot se termine à 4: 59EST et commence à 17h EST gt utilisation 60 minutes tableau avec le MACD et RSI sur le graphique gt chaque jour à 17h EST, vous commencez à regarder le graphique. Il peut prendre des heures et des heures de regarder le graphique, mais continuer à regarder jusqu'à ce que le haut ou le bas pour la journée a été atteint. Gt dès que le quotidien haut ou bas a été atteint sur les cartes de 60 minutes, passer à vos graphiques de 1 minute. Si la valeur quotidienne haute ou basse a également été atteinte sur le graphique de 1 minute, le signal est confirmé. Gt après que le signal est confirmé entrer le commerce immédiatement. Si c'est le plus haut pour le jour qui a été touché, aller à court. Si c'est le quotidien faible qui a été touché, aller longtemps. Gt mis stop loss de 15 pips et un objectif de profit de 25 pips. Détendez-vous et soyez heureux. J'ai finalement trouvé l'étonnante stratégie de scalpage que j'ai cherché toute ma vie. EuroRiddle v1.0 (99.9 précision): gt vous faites 1 échange par jour sur l'EURUSD gt votre quotdayquot se termine à 4: 59EST et commence à 17h EST gt utilisation 60 minutes tableau avec le MACD et RSI sur le graphique gt chaque jour à 17h EST, vous commencez à regarder le graphique. Il peut prendre des heures et des heures de regarder le graphique, mais continuer à regarder jusqu'à ce que le haut ou le bas pour la journée a été atteint. Gt dès que le quotidien haut ou bas a été atteint sur les cartes de 60 minutes, passer à vos graphiques de 1 minute. Si la valeur quotidienne haute ou basse a également été atteinte sur le graphique de 1 minute, le signal est confirmé. Gt après que le signal est confirmé entrer le commerce immédiatement. Si c'est le plus haut pour le jour qui a été touché, aller à court. Si c'est le quotidien faible qui a été touché, aller longtemps. Gt mis stop loss de 15 pips et un objectif de profit de 25 pips. Combien de sommeil dois-je perdre pour ce bébé Merlin, Merlin slick 60 J'ai finalement trouvé la stratégie scalper étonnante que j'ai cherché toute ma vie. EuroRiddle v1.0 (99.9 précision): gt vous faites 1 échange par jour sur l'EURUSD gt votre quotdayquot se termine à 4: 59EST et commence à 17h EST gt utilisation 60 minutes tableau avec le MACD et RSI sur le graphique gt chaque jour à 17h EST, vous commencez à regarder le graphique. Il peut prendre des heures et des heures de regarder le graphique, mais continuer à regarder jusqu'à ce que le haut ou le bas pour la journée a été atteint. Gt dès que le quotidien haut ou bas a été atteint sur les cartes de 60 minutes, passer à vos graphiques de 1 minute. Si la valeur quotidienne haute ou basse a également été atteinte sur le graphique de 1 minute, le signal est confirmé. Gt après que le signal est confirmé entrer le commerce immédiatement. Si c'est le plus haut pour le jour qui a été touché, aller à court. Si c'est le quotidien faible qui a été touché, aller longtemps. Gt mis stop loss de 15 pips et un objectif de profit de 25 pips. Je crains de ne pas comprendre l'explication de cette stratégie. Si votre quotdayquot commence à 5 pm ET, puis par définition, le premier bidask qui traite à 17 heures constitue le highlow de la journée. Chaque mouvement après cela fera soit un nouveau haut ou un nouveau bas - comment autrement peut-on déterminer si c'est le haut ou le bas de la journée Aussi, si nous cherchons à DAILY highlow, quelle différence fait-il si nous sommes sur Le graphique de 1 heure ou le graphique de 1 minute Sur l'un ou l'autre diagramme le prix sera le même, si son le highlow du jour ce sera également le highlow de l'heure et de la minute. Aussi, vous avez mentionné mettre le MACD et RSI sur le graphique, mais vous n'avez pas expliqué ce que nous sommes censés rechercher avec ces oscillateurs. Qu'est-ce que vous êtes à Merlin Merlin comme tant d'autres que je sais sont très ennuyés avec le commerce de gamme qui se passe à présent, donc il joue stupide bugger. Mais ce que je ne comprends pas est pourquoi est-il le seul a permis un quotavatarquot. Je veux dire que cela le distingue vraiment. Slick 60 Je crains que je ne comprends pas l'explication de cette stratégie. Si votre quotdayquot commence à 5 pm ET, puis par définition, le premier bidask qui traite à 17 heures constitue le highlow de la journée. Chaque mouvement après cela fera soit un nouveau haut ou un nouveau bas - comment autrement peut-on déterminer si c'est le haut ou le bas de la journée Aussi, si nous cherchons à DAILY highlow, quelle différence fait-il si nous sommes sur Le graphique de 1 heure ou le graphique de 1 minute Sur l'un ou l'autre diagramme le prix sera le même, si son le highlow du jour ce sera également le highlow de l'heure et de la minute. Aussi, vous avez mentionné mettre le MACD et RSI sur le graphique, mais vous n'avez pas expliqué ce que nous sommes censés rechercher avec ces oscillateurs. Que faites-vous à Merlin Le système fonctionne fabuleusement Merlin. La seule erreur que vous avez faite qui est si évidente Im vraiment surpris que vous avez manqué c'est que vous n'avez pas besoin de stop loss. Une fois le faible ou le haut de la journée a été touché, il ya une chance zéro de perte supérieure à votre propagation si vous fermez avant le jour est terminé. Aussi un raffinement que je suis venu avec rend ce système infiniment plus rentable. Il suffit d'utiliser exactement la même méthode pour la sortie qui est utilisé pour l'entrée. Si vous entrez à la haute puis sortez à la basse. Si vous entrez à la basse alors juste la sortie à la haute. Duh. Cette méthode backtests environ 1500 pour cent plus rentable, même en tenant compte du glissement. Vous avez seulement pensé que c'est le système parfait. Maintenant c'est vraiment le système parfait. Aucun pépins n'est perdu du tout. La seule chose que vous avez laissé de côté est la méthode que vous utilisez pour déterminer comment je peux savoir quand le haut ou le bas de la journée a été atteint. Quelqu'un d'autre a dit chaque mouvement est le nouveau haut ou bas de la journée, mais qui est loin d'être vrai. Il peut être le highlow de la journée jusqu'à présent, ou il peut être un mouvement intérieur, mais si le jour commence à 5 et se termine à 4:59 le haut et le bas de la journée sont les extrêmes dans cette période. Maintenant, postez cette méthode de détermination highlow que vous utilisez avec ce système et off - trading notre compte ensemble tous les jours. Ive a essayé quelques choses mais a eu le succès limité jusqu'ici. Dans mon excitation je suis un peu stupide pensant que j'avais la réponse et quand j'ai appelé le journal pour négocier une affaire spéciale où l'Id les obtient pour me bump me dans la file d'attente et pour livrer les jours suivants des nouvelles un jour plus tôt et ils ont juste ri de moi. Que c'est embarrassant. Il s'avère qu'il faudrait deux jours pour qu'ils le livrent ici aux Fidji afin qu'il ne fonctionne toujours pas. Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît envoyez-moi votre indicateur ou quoi que ce soit avant que je viens avec des idées plus stupide et embarrass moi-même comme ça. PS. Dans un coup de ce que je pensais d'abord, bien juste brillant général, j'ai aussi essayé de régler l'horloge de l'ordinateur un jour avant de tromper l'ordinateur en pensant qu'il était demain, mais il didint fonctionner parce que maintenant je négotais des données de demain et n'a toujours pas une Indicateur pour déterminer le haut ou le bas de demain sauf par 4:59 quand il était trop tard pour placer le commerce. Donc j'ai pensé peut-être que je devrais le mettre un jour derrière mais cela n'a pas fonctionné soit parce que je ne pourrais pas changer la date sur la station de traitement pour travailler sur des données d'hier avec mes graphiques. J'ai appelé le MM pour voir si elles changeraient la date sur ma station de traitement afin que je puisse commercer avec les données d'hier, car j'ai déjà eu une formule pour obtenir le haut et le bas d'hier et le gars a dit qu'il sonne comme une excellente idée et la ligne Juste est mort après cela. Je ne suis pas sûr qu'il m'a pris au sérieux car il n'a même pas demandé mon numéro de compte. Difficile de monter avec des aigles quand vous devez compter sur des rats pour obtenir quelque chose done. Thread: Amazing Crossover System - 100 pips par jour Amazing Crossover System - 100 pips par jour --------------- -------------------------------------------------- ----------- J'ai eu le concept principal pour ce système sur un autre site. Bien que j'ai fait un changement important, je dois souligner que le cœur de ce système a été créé par quelqu'un d'autre Nous devons donner crédit là où le crédit est dû Ce système est incroyablement simple, mais incroyablement efficace. Si vous suivez correctement le système, je crois fermement que vous pouvez facilement gagner 100 pips par jour avec très peu de métiers perdants Indicateurs ---------- 5 EMA - JAUNE 10 EMA - RED RSI (10 - Appliquer À la médiane Prix: HL2) - Un niveau à 50. TEMPS FRAME ------------- 1 Heure Seulement (très important) VIEW ----- Zoom dans un peu sur votre graphique ainsi Que les chandeliers et les EMA sont très grands. J'utilise Alpari et cela se traduit dans l'avant-dernier (un précédent juste du plus haut) grossissement. PAIRS ------ Pratiquement n'importe quel couple semble fonctionner car il s'agit d'une analyse strictement technique. Je recommande de coller aux principales devises et d'éviter les devises croisées (juste ma préférence). Entrez LONG lorsque l'EMA jaune traverse l'EMA rouge de dessous. RSI doit approcher 50 à partir du FOND et traverser 50 pour justifier l'entrée. Entrez COURT lorsque l'EMA jaune traverse l'EMA rouge du haut. RSI doit approcher 50 de la TOP et traverser 50 pour justifier l'entrée. Ive joint une image qui démontre toutes ces conditions. Cela dépend de votre plan de négociation (tout le monde devrait avoir un plan) et les règles de gestion de l'argent. Juste en regardant quelques données récentes, la tendance horaire moyenne semble s'étendre au-delà de 100 pips avant de renverser. Je recommande de définir un TP entre 50 et 100 pips. SL devrait fournir beaucoup de coussin. La plupart des métiers seront gagnants à long terme, mais Im incertain d'un rapport gagnant-perdre exact. L'expérimentation donnera les meilleurs résultats. Id commence par un SL de 100 pips. N'oubliez pas de toujours protéger votre capital. Une fois que le commerce se déplace en votre faveur par 20 pips, Id définir votre SL à la rupture même. Après 40 pips, définissez votre SL à 20 pips de profit, etc Bien sûr, vous pouvez omettre tout SL initiale et le commerce avec une taille de contrat plus petite pour fournir beaucoup de marge, et puis une fois que le commerce se déplace en votre faveur de définir une pause même SL , Mais thats RISKY (mais peut-être vous êtes un daredevil) Déplacez toujours votre SL après que vous soyez dans le bénéfice afin que vous cassiez même. Objectif pour 50 - 100 pips par commerce. N'UTILISEZ JAMAIS LE TABLEAU DE 1 HEURE NE PAS ALLER PLUS BAS Assurez-vous que les EMA traversent ET que le RSI traverse 50 dans la direction de votre métier. Lorsque vous obtenez ces deux signaux, vous pouvez entrer dans un commerce avec confiance, car ce sont des signaux très forts. Il est incroyablement efficace pour attraper la tendance pour 100 pips Je vais essayer de mon mieux pour tester ce système et afficher les résultats continuellement pour tout le monde. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ Ce message est destiné uniquement à des fins académiques et de divertissement. Forex trading porte le potentiel de gains substantiels et des pertes substantielles. Toute perte potentielle subie par le Forex en utilisant les informations contenues dans ce post est malheureuse, mais ne peut en aucune façon, la forme ou la forme être utilisé contre le contributeur. Je ne peux pas être tenu responsable des pertes subies de votre part sur le marché. Je vous remercie. Dernière modification par ForexPhantom 03-04-2009 à 20h43. Répulsions Je voulais discuter d'un modèle récurrent que j'ai remarqué avec de nombreux systèmes de moyenne mobile. Appelons-les quotrepulsionsquot. Les répulsions se produisent lorsqu'une moyenne mobile plus petite tente de franchir une moyenne mobile plus importante, mais est rejetée dans le processus (voir photo ci-dessous). Lorsque les répulsions se produisent, nous pouvons les afficher sur notre indicateur RSI, aussi. Ils forment une sorte de symbole quotVquot. Cette action justifie une entrée dans la direction appropriée. Certes, cette entrée est un peu plus risquée, donc j'attendrai la prochaine bougie pour fermer avant d'entrer. Repulsions peut être votre signal de la tendance actuelle va durer pendant une longue période. Vous pouvez généralement bancaire un bon nombre de pips simplement en regardant pour le quotVquot symbole sur votre RSI. Je trouve que ce modèle tient le meilleur sur les devises standard. Dernière modification par ForexPhantom 03-05-2009 à 12h45. Mais comment pouvez-vous gérer les whipsaws montré dans la pièce jointe Ce que je suggère est peut-être vous pouvez ajouter un autre indicateur, par exemple, pivot. Donc, quand le prix est à seulement 50 à 80 pips loin du pivot, alors nous ne prenons pas le signal commercial. Je ne veux pas parler pour ForexPhantom, mais je voudrais offrir mes deux cents sur vos pensées au sujet de ces whipsaws. Le premier est le vendredi quelques heures avant que les choses ferment pour le week-end. Le trading du diagramme H1 le vendredi peut être dangereux pour n'importe quel système. La deuxième balise correspond à la décision de taux d'intérêt de l'UE à 12:45 GMT. C'est une version majeure et aucun système ne peut vous empêcher de ce mauvais commerce. Cependant, après que les choses s'installer, un signal de vente se produit sur la bougie très prochaine qui aurait netté vous autour de 100 pips. Je pense que le système semble assez bon avec d'autres règles appliquées pour vous garder hors de ces whipsaws vous avez souligné. Posté par johnskates Le premier est le vendredi quelques heures avant les choses fermer pour le week-end. Le trading du diagramme H1 le vendredi peut être dangereux pour n'importe quel système. La deuxième balise correspond à la décision de taux d'intérêt de l'UE à 12:45 GMT. C'est une version majeure et aucun système ne peut vous empêcher de ce mauvais commerce. Cependant, après que les choses s'installer, un signal de vente se produit sur la bougie très prochaine qui aurait netté vous autour de 100 pips. Je pense que le système semble assez bon avec d'autres règles appliquées pour vous garder hors de ces whipsaws vous avez souligné. Je dois être d'accord avec John sur ces whipsaws. Trading pendant les Nouvelles est toujours une expérience très VOLATILE, ainsi que le commerce le vendredi La beauté de ce système est dans sa simplicité. C'est trompeusement simple, pourtant les signaux sont forts. Je ne pense pas whipsaws devrait poser beaucoup de problème pendant les périodes normales de négociation. MAIS, si les points de pivot vous aident dehors, par tous les moyens LES UTILISER personnellement je ne sais pas beaucoup au sujet des points de pivotement, ainsi Im sorte de manquer sur n'importe quelle discussion à leur sujet. J'ai ajouté un autre indicateur, que je vais décrire dans mon prochain post. Merci pour votre intérêt dans le système 50 pips du jour au lendemain. Aurait pu être plus La nuit dernière a été une grande soirée d'utiliser ce système. Malheureusement, toute l'action s'est produite pendant que je dormais. Mais, j'avais eu la chance de prendre un petit risque qui a payé le grand moment. Dans un post antérieur, j'ai posté une photo d'un éventuel commerce sur l'EURUSD. Les EMA étaient proches de traverser et le RSI descendait et planait autour de la ligne 50. J'ai mis un ordre VEND STOP à 1.2585. C'était environ 20 - 25 pips plus bas que le prix actuel à l'époque (pas sûr exactement, mais autour de là). J'ai pensé que si le prix descendait autant, les lignes auraient traversé et le RSI aurait traversé en dessous de 50. En bref, j'avais raison My VEND STOP a été exécuté pendant que je comptais les moutons. Mon TP a été touché pour 50 pips même. J'avais utilisé un SL de 100, aussi. Ci-dessous, je poste les images de la façon dont tout est descendu. Vous remarquerez que dans la deuxième image, j'ai ajouté l'indicateur MACD. Voici les paramètres que j'utilise: MACD FAST: 5 SLOW: 9 MACD SMA: 4 Ive a remarqué que cet indicateur fonctionne seulement environ 75 du temps. Parfois, son retard Parfois, il n'est pas d'accord avec le RSI. Je pense que son seulement très précis si elle croise du haut de la barre indicatrice au fond (avec une grande pente vers le bas). Il peut fournir une justification si si les deux EMAs et RSI montrent une configuration commerciale. Les réglages MACD peuvent avoir besoin d'être modifiés. L'IMAGE 1 montre l'approche possible. L'image 2 montre ce qui s'est réellement passé. Le reste des photos vous montrera des métiers qui ont tous eu lieu du jour au lendemain que nous avons tous manqué Nous avions littéralement une poignée de métiers viable. Peut-être le meilleur moment pour le commerce est pendant la nuit, après minuit Anyways, Ill décrire dans un autre poste un moyen possible de bénéficier de cela. Solde de départ: 1 000 Solde actuel: 1 050 Augmentation des capitaux propres: 5 gains reçus: 50 Pas mal pour une nuit de sommeil


No comments:

Post a Comment