Sunday, February 12, 2017

Scott Tuddenham Forex

Brett8217s Forex Adventures C'est le premier post dans une nouvelle catégorie Evul Speculator nous avons intitulé 8216Retail Trader Tales8217. Écriture de votre expérience personnelle vous oblige à les revivre et peut-être en venir à des termes avec certains des démons qui peuvent encore peste votre subconscient. Si rien d'autre ne peut se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls et que de nombreux commerçants au détail là-bas ont été profités par shysters, faux gourous, les courtiers moche, la liste est longue. Si vous avez envie de partager votre propre histoire (triste ou réussie) s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à admin 8211 bien sûr votre nom complet ne sera pas mentionné et vos secrets sales sont sans danger avec nous Ma première incursion dans le commerce était de retour en 2009, Collègue m'a présenté à MT4 Expert Advisors (spécifiquement MegaDroid). J'ai travaillé dans l'informatique d'entreprise afin que le concept définitivement frappé un accord avec moi et avant que vous le saviez, j'avais MT4 en place, a fait un tas de backtests imparfaite, a couru une démo pendant environ 3 jours et a ensuite laissé tomber sur un compte réel de 10k . Ça allait bien, mais semblait perdre autant qu'il gagnait, alors j'ai commencé à chasser pour d'autres EA et plus profondément dans le trou de lapin, je suis allé. Je voulais un mélange sain d'EA pour que quand on perdait les autres gagnerait et j'aurais une ligne d'équité parfaitement lisse. J'ai même codé quelques uns de mes propres pour ajouter à mon mix. J'étais évidemment très nave à l'époque, mais la chose la plus regrettable, c'est qu'il a effectivement travaillé pendant un certain temps plutôt que d'échouer aussi vite qu'il aurait dû. Cela m'a conduit à accumuler plus d'argent (de façon contrôlée, chaque fois que j'en faisais 20, j'ajouterais un autre 10k à mon compte) et avant que je le sache, j'avais laissé tomber 50k dedans et avec un équilibre autour de 80k pensé que j'étais génie. Évidemment, cette joyeuse petite randonnée devait arriver à une fin et quand mon compte a commencé à décliner, je ne voulais pas croire que cela ne fonctionnait pas (j'avais des rêves d'arrêter le travail, je ne peux pas le laisser aller). J'ai finalement fermé le compte avec 30k gauche dedans. 20k de la mine dans le drain. En 2010, je suis arrivé à la conclusion que les EE n'étaient pas la panacée que j'avais cru et que le commerce manuel était le seul moyen réel de gagner de l'argent, seuls les humains pouvaient s'adapter à un marché en évolution. N'ayant aucune expérience moi-même, j'ai décidé que le meilleur itinéraire était d'aller avec un service de signal. Je me suis installé sur un type appelé William Deboeck qui a couru un service appelé WDFX. Encore une fois, il est allé extrêmement bien jusqu'à ce qu'il n'a pas. Pendant 6 mois, il a été rentable avant son déclin inévitable, et j'ai renfloué après avoir perdu 10k de mon propre argent. Donc, je ne peux pas contrôler ce que ces gars font, j'ai besoin d'apprendre à apprendre ces choses pour moi-même afin que je puisse protéger mon propre argent. En 2011, j'ai signé pour une salle de négociation géré par un type appelé Forexmeister qui a prétendu qu'il était un gestionnaire de portefeuille ex à un fonds de couverture. Très peu de détails autres que celui qu'il vous apprendrait à échanger la façon dont les hedge funds le font. Sa stratégie était fondamentalement de ne jamais laisser un métier perdre, car il a déménagé contre vous, vous venez de moyenne en baisse parce que le marché tourne toujours. Quand un commerce est allé contre vous et vous croyez que vous êtes à un point d'inflexion sur le marché, vous ouvrez un autre commerce dans la même direction qui se traduira par vous briser même lorsque le nouveau commerce est de 20 pips dans le profit. Il y avait des calculatrices pour vous aider à résoudre ce problème dans le cadre du service. Juste si ridicule en regardant en arrière, je me sens comme un idiot même écrire cela Sans surprise (comme toutes ces stratégies de style panier), il a bien fonctionné pour commencer (vous n'avez jamais perdu) et je suis de plus en plus confiant avec l'aide de Forexmeister. Il n'a pas aidé qu'il montrait constamment, en laissant tomber des captures d'écran de l'équilibre de son compte et les bénéfices de ses métiers individuels dans le traderoom (j'étais trop inexpérimenté pour considérer ceci un drapeau rouge). Une nuit, peu de temps après avoir obtenu dans un commerce le marché a déménagé contre moi dur. Thats ok, Ive a appris comment faire face à ceci, laissez-le faire sa course et Ill attraper un retrace. Retrace after retrace J'ai acheté plus, acheté plus, acheté plus. À 4h j'ai finalement fermé le panier avec une perte de 20k. Un seul panier. J'ai vomi de stress cette même nuit et j'ai décidé que j'étais fait avec le forex. 20k de mon propre argent disparu. Pourtant j'ai continué à lire et éduquer moi-même et après un hiatus raisonnablement long de réellement négocier un compte que je suis revenu en 2012 après avoir trébuché sur un type appelé Scott Tuddenham. Il a prétendu savoir comment les grandes banques de travail et la façon de commercer avec eux. J'ai lu une entrevue de lui dans laquelle il a discuté en privé la formation d'un petit groupe de commerçants qui étaient maintenant tous faire de l'argent. Il n'a pas fait de cours. Je lui ai envoyé un courriel pour lui demander s'il aimerait partager une partie de son matériel et à ma grande surprise, il a décidé de me prendre en tant que mentoré (pour un prix) et de m'apprendre tout ce qu'il savait. J'ai sauté sur l'occasion. J'ai également décidé que c'était ma dernière fissure à la négociation et que j'allais lui donner mon tout. J'ai quitté mon emploi (que je faisais de la pêche de toute façon, je détestais l'endroit) et rapidement ouvert un autre compte 10k. J'ai passé environ trois mois à essayer d'apprendre son système très vague (il suffit de continuer à regarder le graphique des tiques, vous aurez une idée de quand les grands gars se déplacent puis juste sauter) avant de le laisser tomber. J'ai perdu environ 5k de mon propre argent. Comme cela venait à sa fin, je devenais abattu avec l'ouest sauvage manipulé de forex et gagnait un intérêt rapide à l'avenir. Je suis tombé sur Premier Trading University et décidé une autre occasion de m'instruire ne pouvait pas être une mauvaise chose (d'ailleurs, je n'étais pas prêt à retourner au travail). En fait, je ne regrette pas mon temps avec PTU du tout, une grande partie de leur attention était sur la psychologie du commerce et la discipline et j'ai appris une quantité significative ici. Ma négociation manuelle s'est améliorée énormément. J'ai passé six mois à négocier à terme dans leur salle de commerce et à la fin, je pouvais calmement prendre chaque commerce et adopter chaque règle avec précision et sans soucis. J'ai gardé un journal de commerce, j'ai noté mes erreurs et à la fin de ces six mois, je faisais presque pas d'erreurs. Malheureusement, leur système a été tout à fait frappé et manquent et même quand le commerce de leurs vivants traderooms ils étaient étonnamment mauvais au côté de la discipline eux-mêmes. (Oh, je parlais et manqué ce commerce en mouvement rapide.) Naturellement, il semblait toujours fonctionner assez bien pour eux, mais mon compte n'a jamais vraiment touché les mêmes retours que leurs revendications. J'ai finalement perdu environ 5k ici, principalement dans les frais, mon compte a fini vers le bas seulement légèrement vers le bas. À ce stade, la plus grande piqûre était de payer les factures et de louer sans emploi, donc après 10 mois de travail je suis entré dans le monde des entreprises une fois de plus. Grande surprise, encore je ne pourrais pas secouer mon amour de la négociation (oh Ill viens de lire ce nouveau livre, nouveau site Web, nouveau forum, peu importe) et en 2013, je suis tombé sur un service appelé Capital3X. C'était un service de signal dirigé par un gars appelé Mark qui apparemment était ex Goldman Sachs. Je n'avais aucun intérêt à sauter à la hâte à nouveau alors assis sur la touche et regardé. Il a fait d'excellents retours (5-10 chaque mois) pendant environ 6 mois avant que je décide de me joindre. Comme les frais étaient assez chers je devais ouvrir un compte de 20 ko afin de justifier le service. Cette quantité d'argent m'a rendu nerveux, mais j'avais été prudent cette fois-ci, j'avais été regarder ce gars pendant des mois et il était prudent et sûr, à droite Son succès a continué après que j'ai rejoint pendant environ 3-4 mois avant la perte a commencé. Encore une fois, je n'ai pas lâché prise, croyant ses promesses constantes que le marché allait tourner et aligner avec son parti pris comme il l'avait à chaque fois. Il n'a pas. J'ai perdu tout le 20k. Ma perte totale de la négociation au cours des 5 dernières années 80.000. Je ne peux presque pas croire ce nombre, mais il y est. Ce n'est pas comme son chaque penny que je possède, mon travail me paye bien, mais qui est encore une énorme somme d'argent pour moi. C'est essentiellement un dépôt de maison. Je ne sais pas ce qu'il faut prendre de ce qui précède. Si je lis tout cela en tant qu'observateur tiers, je pense que le gars est un idiot. Pourtant, je ne suis pas une personne stupide, j'ai passé la majorité de ma vie universitaire à faire chaque sujet de mathématiques je pouvais obtenir mes mains sur, j'aime les mathématiques que je soupçonne est pourquoi je suis tellement attiré par les systèmes de négociation. Je suis également membre de Mensa. Je suis sûr qu'il n'est pas surprenant que l'hubris a été un grand contributeur à mon échec (comment pourrais-je échouer à cela) et de travailler sur la psychologie du commerce a été l'un des aspects les plus importants et l'un des plus humiliant pour moi. Cela dit, plusieurs fois j'ai arrêté et pourtant je reviens. (Hows que pour un manque de discipline) J'aime absolument le commerce cependant, la théorie, l'exécution, tout à ce sujet. Au cours des cinq dernières années, j'ai lu d'innombrables livres sur tous les aspects du commerce entre Van Tharp et Mark Douglas et les ai dévorés tous. Je suis tombé sur Evil Speculator récemment, à l'époque Scotts deuxième article sur la construction d'un système commercial a été publié. Il n'y avait vraiment rien là-dedans, je hadnt déjà rencontré soit dans les innombrables heures d'étude et de recherche que j'avais fait ou à travers ma propre expérience, mais de voir tout écrit si succinctement et définitivement a été incroyable. J'ai lu cette série d'articles à plusieurs reprises encore continuer à résister à l'envie de faire quelque chose à ce sujet parce que je ne veux pas obtenir excité et commettre plus de pertes à cette entreprise commerciale. Suis-je un idiot pour ne pas poursuivre ces apprentissages de Evil Speculator et de continuer à chasser quelque chose Im sincèrement passionné de Ou suis-je un idiot pour envisager de sauter dans un autre nouveau site Web qui mènera finalement à la même déception que toutes mes autres entreprises ont échoué, , Tout ce que je sais, c'est que le rêve de pouvoir faire de l'argent en faisant quelque chose que j'apprécie est difficile à secouer. Je ne suis pas prêt à supporter totalement mon âme ici (pourtant), mais en fait, je suis LOL8217d (je déteste cet acronyme) à Bobby8217s remarque sur les FTGs (crédit à Bobby pour un nouvel acronyme) 8230 mon chemin désastreux se déplaçait d'un système à l'autre ( Avec le respect dû à CI amp HB) 8230 J'ai même dit à un développeur que he8217d probablement être intelligent de me payer de ne pas échanger son système, car il s'effondrerait si je commençais à le négocier (il a fait) (mais en toute justice, l'échec était pauvre La gestion des risques plus que la défaillance du système) 8230 qui a été avant que j'ai engagé les services de quelques FTGs8230 Et, en passant, je pourrais vous montrer les prétentions (antérieures) d'un honnête-à-bête scientifique (ingénieur astronautique), brillant mathématicien , Qui (avec son partenaire) a promu l'idée de négocier la pleine taille SampP avec son système (par l'intermédiaire d'un courtier approuvé pour l'exécution du commerce) et 15k capitalisation (car 8211 la courbe d'actions n'a jamais produit une marge call8230) Puis8230) Brett 8211 Je réponds echo Billabong8217s et ajouter mes remerciements pour vos remarques. Je partage beaucoup avec votre voyage douloureux (8216cept I ain8217t a obtenu aucune adhésion de Mensa). J'ai un degré avancé en counselling (bien que je ne sois pas un thérapeute praticien) et j'applaudis fortement votre verbalisation ici probablement thérapeutique pour vous, et comme au moins un a observé, cathartique pour lui. Mole et moi avons eu cette discussion hier. Le problème est que la plupart des gens n'apprécient pas comment bon vous devez être pour jouer à ce jeu. Seul le top 1 le fera. Laissez-moi vous donner cet exemple. I8217m un artiste martial vivant, I8217ve été la formation depuis 23 ans, I8217ve possédait mes propres écoles, a eu des combats d'anneau en Thaïlande. 4ème degré dans le sud de mantis kungfu manteau, train BJJ 5 fois par semaine. A eu bien plus de 100 streetfights et a gagné 9 combats en prison. Je sais combats, comme l'homme des ordures sait comment sortir la poubelle. Il n'y a honnêtement aucune crainte que j'ai au sujet du combat désarmé avec un autre être humain, je l'ai littéralement fait tant de fois que je ne reçois même une ruée d'adrénaline d'un streetfight. Si je devais vous montrer des trucs, je n'ai absolument aucun doute que je pourrais vous impressionner avec mes connaissances ou compétences. Je peux et je fais un peu d'argent pour enseigner aux gens. Cependant, si je devais décider que je voulais faire ring combat ma carrière, il n'y a tout simplement pas moyen qui pourrait arriver. Je ne suis pas tout à fait satisfaisant. I8217m assez bon pour battre les gars dans la rue, mais je m'entraîne dans un gymnase de combat plein de professionnels et I8217m au rang moyen de ces gars. Pas le pire, pas le meilleur, juste au milieu. Et ces gars eux-mêmes sont loin de classe mondiale. That8217s ce que le commerce est comme. Je suis assez bon pour vous impressionner avec mes compétences, assez bon pour enseigner, mais pas assez bon pour le faire dans les grandes ligues, même à mon premier physique. Comme un bon golfeur de week-end, ou un footballeur universitaire talentueux, ou choisissez l'analogie que vous voulez. Mon évaluation honnête de mes propres compétences de négociation (et I8217m un commerçant professionnel rentable qui travaille 12 heures par jour 6 jours par semaine d'une façon très systématique) est que dans les 6 derniers mois pour la première fois dans ma vie je suis juste assez bonne Pour le couper. Mon évaluation honnête est que je doute qu'il ya plus d'une poignée de toutes les personnes qui lisent le blog qui sont assez bons pour le faire. Si vous lisez ceci, vous devriez vous poser 8220am honnêtement, dans le top 1 de toutes les personnes faisant this8221 Si vous n'êtes pas, vous devez vous demander ce que vous faites pour y arriver. Je ne vous ai pas vu ici depuis longtemps 8211 ce qui vous est arrivé How8217s lifeThread: SupplyDemand, VSA, Wyckoff avec Petefader Très intéressant thread. Je serais vraiment intéressé d'entendre quelques-unes de vos pensées sur cette interview: --cannot lien, dont ont cinq postes encore. Si vous google quotfollow l'argent intelligent aux profits de forex il devrait être le premier résultat, sur le site Web TheMoneyShow. Très intéressant conversation. Scott Tuddenham sait que 95 des commerçants spécifiquement les traders de devises n'ont aucune idée de ce qui bouge vraiment les marchés. Dans cet entretien, je discute avec Scott de la façon dont les grandes banques contrôlent toutes les actions de prix dans le forex et comment il utilise cette information pour le commerce sur le même côté que l'argent intelligent. Comprendre comment les banques travaillent leurs livres, Scott regarde l'action des prix exclusivement et entre et sort de ses métiers basée sur les modèles qu'il reconnaît comme manipulation bancaire. Sur une base quotidienne, il suit ce que les commerçants de banque font simplement en surveillant le prix dans les paires de devises principales et puis entre les métiers aux niveaux qu'il croit marquera des points tournants. Ce n'est que lorsqu'il a utilisé cette information et a méconnu presque tout ce qu'il a été en mesure de commencer à gagner de l'argent sur une base cohérente et à temps plein. Écoutez et apprenez comment il le fait. Excuses si elle a été publiée avant, je n'ai pas lu tout le thread encore.


No comments:

Post a Comment