Friday, February 17, 2017

Forex Facebook Annonces

Comment obtenir des annonces Facebook pour Free8230 Presque Il semble que tout le monde a parlé de Facebook Ads depuis plusieurs années maintenant, mais autant de gens sont toujours sur la touche ou ont eu peur. Oui, les annonces Facebook peuvent être extrêmement difficiles à maîtriser et très frustrantes avec le processus d'approbation des annonces. Sans oublier que vous pouvez réellement souffler beaucoup d'argent rapidement si vous don8217t savoir ce que vous faites. Toutefois, comment pouvez-vous tourner le dos à une plate-forme publicitaire qui vous permet de cibler plus de 600 millions de personnes dans le monde entier en fonction de leurs caractéristiques démographiques et leurs intérêts. Je me retrouve toujours en revenant sur Facebook et en lançant de nouvelles campagnes publicitaires. La plupart perdent de l'argent, mais quand vous obtenez quelque chose qui fonctionne, it8217s vraiment génial. Parfois, je me surprends même avec les nouvelles créations publicitaires et les groupes de ciblage que je propose, et je vois aussi ce qui fait que les gens cliquent. Je voulais partager quelques chiffres que j'ai vus au cours du dernier mois en jouant avec une nouvelle campagne. La plus grande partie de cette dernière campagne, a été la possibilité de créer un exemplaire publicitaire vraiment phénoménale que les gens aimaient, mais surtout 8230 presque obtenir des clics pour libre, et la majorité dans la gamme .01-.o2. Clics sur les annonces Facebook pour les centaines Voici les statistiques d'une de mes campagnes publicitaires principales, basée sur le trafic uniquement aux États-Unis. Les données démographiques vont de 13 à 27 ans, malefemale et couvrent diverses combinaisons de données démographiques et d'intérêts. Vous verrez également que beaucoup de ces annonces ont tiré dans les taux de clic de .40-.62, ce qui est très bien pour la publicité sur Facebook. Certaines créations tiraient même un clic sur les taux à certains moments. Un résumé final des statistiques de la campagne publicitaire américaine est présenté ci-dessous. Avec près de 10 millions d'impressions affichées, la campagne s'est terminée avec 29 836 clics et n'a consacré que 213,63 aux coûts publicitaires. Cela se traduit par moins d'un cent par clic Cibler les États-Unis est l'un des marchés les plus chers que vous pouvez aller après sur Facebook, mais à la fin, tout se résume à cliquer sur les taux. J'ai copié le même succès que celui que j'avais eu avec ma campagne aux États-Unis et j'ai joué avec les intérêts démographiques et d'intérêt un peu plus, puis j'ai eu le même type de succès au CANADA et au Royaume-Uni. Vous pouvez voir les statistiques complètes ci-dessous. Facebook Ads Conseils pour réussir I8217m sûr que vous vous demandez ce que les créations, la copie d'annonce et le site Web réel ou cpa que je faisait la promotion. Malheureusement, ce serait juste me tirer dans le pied et tuer la campagne si je devais libérer ce type d'information. Au lieu de cela, je vais fournir les conseils exacts et la monétisation que j'ai utilisé pour créer une copie d'annonce avec ces nombres. Ciblez vos annonces Facebook dans de très petits groupes. Oui, c'est une douleur, mais it8217s comment vous permettra d'atteindre le plus grand taux de clic. Si vous ne voulez pas décomposer une campagne par chaque âge individuellement, le briser dans trois à cinq ans, puis que le premier ensemble de stats pour voir si it8217s la peine de décomposer à nouveau. (C.-à-d. Les mâles 18-21, les mâles 22-25, les mâles 26-29 etc8230) Cible par l'intérêt. Celui-ci est une évidence, mais it8217s important de continuer à souligner votre intérêt ciblé dans le texte de l'annonce. Par exemple, si vous allez cibler 8220 Les Simpson 8220, essayez et utilisez quelque chose se rapportant à Les Simpson comme votre image, dans votre titre et description. Utilisez de superbes photos. Facebook annonces sont tous sur le titre et l'image, mais lequel des deux saisit vraiment votre oeil first8230 l'image bien sûr Essayez d'utiliser uniquement les photos de haute qualité qui sont dimensionnés correctement pour le placement des annonces Facebook, qui est 11021580. Si vous pouvez récolter Ou des images de conception, il ya une tonne d'endroits qui le feront pour quelques dollars. Il fait vraiment une grande différence d'avoir une grande 8220 appel à l'action 8221 image sur vos annonces. (Rencontres des filles chaudes, soumissions par courriel, produits excitants, repères de voyage) CPC vs. enchères au CPM. En utilisant les statistiques de la campagne ci-dessus, j'utilisais principalement le CPM comme modèle d'enchères8230, mais j'ai d'abord testé avec CPC. Les annonces Facebook diffusent tous leurs inventaires en fonction des dépenses publicitaires et du taux de clics des utilisateurs. Si j'ai initialement configuré ces campagnes publicitaires sur un modèle de CPC et mis en .01 ou .02 par clic, Facebook n'aurait probablement même jamais donné mes impressions. En faisant une offre sur le modèle CPM, Facebook sait qu'ils vont gagner de l'argent quoi qu'il arrive. Premier test avec CPC, obtenez une idée sur ce que les gens cliquent sur, puis le renvoyer aux enchères de CPM. Limitez vos pertes et vos dépenses publicitaires. Lorsque je commence une nouvelle campagne par le biais de Facebook Ads, I8217m toujours désireux d'obtenir le premier ensemble de résultats. Parfois, le trafic arrive lentement, et quelquefois c'est une avalanche. Heureusement Facebook vous permet de fixer un budget pour combien vous voulez dépenser sur votre campagne par jour. Si vous ajoutez beaucoup de nouvelles campagnes, veillez à définir une limite quotidienne faible pour chacune d'entre elles. Comme vous apprendre quelles campagnes vous font de l'argent, assurez-vous d'augmenter vos limites quotidiennes car cela va déterminer la quantité de trafic que vous recevrez de Facebook. Utilisez Social 8220Likes8221 à votre avantage. Voulez-vous créer une campagne ou une création que les gens aiment vraiment? Venez avec quelque chose que les gens sont vraiment intéressés et que vous souhaitez partager avec vos amis. Combien de fois avez-vous trouvé un produit, une page de fan ou une annonce sur Facebook parce que vous avez vu l'un de vos amis figurant sur la liste qui l'a aimé, je suis sûr qu'il avait une grande influence sur votre décision, car il a été prouvé à travailler maintes et maintes fois. Créer un produit tueur ou un service que les gens aiment vraiment, et ils vont le partager avec leurs amis, tout en étant considéré comme un 8220fan8221 de votre service de produits. Vous pouvez également empêcher vos annonces d'être consultées par des personnes qui sont déjà 8220fans8221 de votre produit, ce que vous pouvez faire avec des annonces Facebook génériques. Annonces recommandées Facebook Ads Amélioration des études de cas Facebook Ads contre Google Adwords 8211 Un excellent post qui va dans les détails sur les différences entre Facebook Ads et Google Adwords. Split Testing with Facebook Ads 8211 Dans ce post, je montre mes résultats d'une véritable campagne Facebook Ads, et combien d'une différence une légère augmentation du taux de clics peut faire. Facebook Ads et Banner Blindness 8211 Votre campagne publicitaire va perdre de l'argent si vous affichez toujours la même annonce au même public. Combinez plusieurs intérêts de l'utilisateur pour créer l'annonce parfaite Facebook 8211 It8217s pas assez pour choisir un sujet ou démographique. Vous devez faire le bon mélange pour créer une annonce gagnante. Juice Up Your Facebook Ads Campagnes par ciblage Top télévisées 8211 Une ventilation des émissions de télévision et des intérêts qui peuvent être trouvés sur Facebook, ainsi que la façon de commercialiser à chacun. Facebook Advertising for Lead Acquisition Étude de cas 8211 Une étude de cas impressionnante de mon ami DK. Ce post couvre tous les éléments d'ad design8230 de la couleur aux images au libellé. Super truc ici. Comment obtenir des clics bon marché sur Facebook Ads 8211 Un grand post de mon Mr. Green, qui comprend également les chiffres du pays et les coûts pour cibler les âges différents par pays. Comment j'ai fait 7818.80 en 1 semaine et 60k Étude de cas 8211 StackThatMoney décompose l'une de ses nombreuses campagnes d'annonces Facebook rentables. Comment faire rapidement 100s d'images pour Facebook Ads 8211 Un post utile de Justin Dupre sur la façon de créer des images qui sont la bonne taille pour Facebook Ads. Facebook Ads Étude de cas datant 8211 Est-ce que le type d'image affecte CTR 8211 Grande décomposition de la façon dont différentes images (datation) et comment elles peuvent affecter la performance de votre campagne. Faire des annonces Facebook travailler pour vous Peu importe le type de campagne d'annonces Facebook que vous créez, si vous suivez ces règles, vous aurez plus de succès que de vomir autant d'annonces différentes que vous le pouvez, et en espérant pour l'un d'eux de travailler. Bien qu'il soit difficile de faire continuellement de l'argent avec les annonces Facebook, vous devez mettre en œuvre les travaux nécessaires sur l'ajout de nouvelles campagnes, ciblant de nouveaux créneaux et de la démographie. Suivez ces conseils pour améliorer vos chances de succès avec Facebook Ads. À propos de l'auteur Zac Johnson Mon nom est Zac Johnson et j'ai été un entrepreneur en ligne pour les 18 dernières années et blogueur depuis 2007. C'est mon blog personnel et je vous souhaite la bienvenue sur le site. En pleine divulgation. Il est sûr de supposer que je suis bénéficiant financièrement ou autrement de tout ce que vous cliquez sur, lire, ou regardez pendant que sur mon site. Google Ads Vs. Facebook Ads L'accès universel à l'Internet par le biais de smartphones, tablettes et ordinateurs a conduit le succès de nombreuses entreprises. Plus particulièrement, Google (GOOG) et Facebook (FB) ont connu une croissance stupéfiante à la suite de l'innovation technologique. Les consommateurs sont largement familiers avec Google comme la plate-forme de moteur de recherche dominante. Cependant, Google opère dans plusieurs secteurs verticaux composés de systèmes d'exploitation mobiles, de matériel, de technologie vidéo et de médias sociaux. Facebooks ascension est venu à la suite de l'utilisation généralisée de sa plateforme de médias sociaux. Le fait de relier les familles, les amis et les collègues par le biais d'un site Web facile à naviguer était novateur à l'époque. Mais en plus de conquérir les médias sociaux, Facebooks entreprises commerciales consistent en les acquisitions d'Instagram. WhatsApp Et Oculus VR. Pour n'en nommer que quelques-uns. Le succès continu de Google et Facebook peut être crédité à leur entrée sur de nouveaux marchés. Alors que la recherche sur le Web et les médias sociaux ont apporté le succès de la société, ce sont les services de publicité offerts par Google et Facebook qui stimulent la croissance des revenus. Avec un public massif, Google AdWords et Facebook Ads fonctionnent par le biais de pay-per-click publicitaires canaux. De même, la publicité mobile a un rôle croissant dans les efforts publicitaires des deux entreprises. Bien que la différence entre les deux services de publicité puisse être évidente, il est difficile de quantifier le rendement maximal de l'investissement. (Pour plus d'informations, voir: Comment Facebook, Twitter, Social Media Gagnez de l'argent auprès de vous.) Google AdSense AdSense Génération de plus de 90 de revenus au cours d'une année donnée, la publicité stimule l'expansion de Googles. Google AdWords est un service de publicité en ligne qui permet aux entreprises de tirer parti de nouveaux publics. Les entreprises soumissionnent sur le placement d'une publicité et de mots-clés qui déclenchent des sites Web d'entreprise. AdWords se concentre principalement sur les mots clés que les utilisateurs saisissent dans la recherche. Les recherches effectuées avec des mots clés déclencheront des annonces dans la page Web. Grâce à l'optimisation des moteurs de recherche efficace et Google AdWords, les entreprises peuvent facilement attirer le trafic du site Web. Fonctionnant sur un coût par clic, les entreprises ne sont facturés que lorsque leur annonce a été cliqué. De même, Google AdSense offre le placement d'annonces dans les blogs et les sites Web. Les entreprises qui diffusent des annonces avec AdSense génèrent des revenus à partir du programme de partage des revenus de Google. Un éditeur reçoit 68 des revenus des annonces de contenu et 51 des annonces de recherche. Tout comme AdWords, l'inventaire publicitaire d'AdSense est vendu en fonction du coût par clic. (Pour plus d'informations, voir: Comment Google fait-il de l'argent?) Facebook Ads Comme Google, Facebook gagne des recettes provenant des publicités vendues aux entreprises. En fait, la majorité des revenus de Facebook proviennent du site Web et de la publicité mobile. Contrairement à AdWords, les annonces Facebook ciblent les profils utilisateur. Les annonceurs peuvent utiliser des informations telles que l'âge, le sexe et l'emplacement géographique pour cibler un réseau d'audience. En outre, l'utilisateur Likes génère l'apparence d'annonces comme des mots clés sur Google AdWords. En raison de la nature du site Web de Facebook, la session moyenne a tendance à durer beaucoup plus longtemps qu'une recherche Google classique. En conséquence, les informations utilisateur recueillies auprès de Facebook offre une meilleure représentation des habitudes de consommation d'une personne. Les annonceurs l'utilisent pour cibler des publics plus susceptibles d'acheter les biens ou les services de leur entreprise. Publicité mobile Au cours des 10 dernières années, l'expansion de la technologie mobile a transformé le paysage des consommateurs. Depuis la création du smartphone et plus tard de la tablette, la publicité mobile est devenue la priorité pour les entreprises et les annonceurs. Actuellement, la publicité mobile se décompose en une course de deux compagnies. Google contrôle actuellement 49,3 des recettes publicitaires mobiles dans le monde entier, Facebook fermant l'écart à 17,6. Récemment, Facebook a lancé sa plateforme publicitaire mobile Audience Network. Audience Network étend les campagnes publicitaires au-delà de Facebook et sur des applications mobiles tierces. Le réseau d'auditoires pousse les objectifs de marketing, en particulier la gestion des acomptes de l'application et l'engagement. En tant que plate-forme supplémentaire, Audience Network permet à Facebook d'exploiter les données personnelles auprès des annonceurs sans encombrer son propre site Web. De même, l'acquisition de AdMob par Googles en 2010 apporte un système interne de publicité mobile qui gère les achats dans les applications et la promotion croisée à 650 000 applications. (Pour en savoir plus, consultez: Comment fonctionne l'industrie des annonces Web Internet.) Market share amp Financials À première vue, mesurer le succès des secteurs verticaux d'affaires peut être observé par le biais de parts de marché et de revenus. Selon ces critères, Google reste le leader dominant en matière de publicité sur le Web et mobile. En 2013, la publicité représentait 50,5 milliards de dollars en chiffre d'affaires et environ 91% du chiffre d'affaires total. Sur les 50,5 milliards, la publicité mobile a généré 8,85 milliards. Comme Google, la majorité des revenus de Facebook 2013 ont été générés par la publicité. Les recettes provenant de la publicité représentaient 7 milliards de revenus totaux de Facebook. En tant que 89 des recettes totales, la croissance de Facebook 55 sur douze mois peut être attribuée à l'expansion de la publicité, en particulier les annonces mobiles. En raison du volume avec lequel Google opère, il n'est pas surprenant que la part de marché de Googles de la publicité mobile des États-Unis est de 37,2 avec Facebook contrôlant juste 17,6. L'innovation technologique influence la façon dont les entreprises fonctionnent, la publicité continuera à générer une grande partie des revenus pour des entreprises comme Google et Facebook. (Pour en savoir plus, voir: Baidu Versus Google: La publicité de Google cible les publics en fonction des mots clés de recherche. Une seule recherche contenant un mot clé peut déclencher un certain nombre de publicités à l'écran. Google propose le placement d'annonces dans Google et d'autres sites Web via Google AdWords et AdSense. À l'inverse, les publicités de Facebook ciblent des publics basés sur des profils d'utilisateur et des informations personnelles. L'âge, le sexe, démographique et Likes dictent quelles publicités les utilisateurs voient. Avec cette information, les commerçants réduisent les publicités à ceux qui sont les plus susceptibles de visiter le site Web de leur entreprise. Toutefois, les services de Googles ne sont pas limités aux publicités basées sur la recherche. Google sert de plate-forme de médias sociaux de l'entreprise et un autre moyen pour les annonceurs d'atteindre les publics cibles. Google et Facebook continuent de croître et de s'adapter à la technologie mobile. Les publicités mobiles sont la forme la plus prometteuse de la publicité, avec une forte croissance d'une année sur l'autre. La présence d'annonces mobiles de Google et de Facebook se concentre sur les publicités tierces et à bord, avec des résultats mesurables en termes d'acomptes et d'engagements pour les applications mobiles. En raison de la présence importante sur le Web et du trafic de chaque site Web, Google et Facebook sont généralement considérés comme les meilleures plates-formes pour les annonceurs d'atteindre leurs publics cibles.


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